Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 5] Konobori

Aller en bas 
+19
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Yahiko Ineta
Shino Aburame..
.Kabuto.
Shikamaru Nara
Rock Lee
Sarutobi
Sabaku No Témari
Sasuke Uchiwa
Nagi Uchiwa
Franck
Tsunade Koichi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue17/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:30

[ Merci Ryp , mais ej doit pas attendre l validation des post par Tsunade ? Anisi que l'XP offert ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:30

[Voila, tout lu d'une traite ^^ +22Xp pour tous les trainings ^^ Te voila Genin. Files dans mon bureau une mission t'attend! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:13

J'ai 1 en endurance donc sa me fais 5 tentatives avant d'y arriver parfaitement


Aujourd'hui, le cour se passe dans la forêt, un lieu bien utile quant il s'agit de grimper aux arbres, car le dernier exercices est le Konobori, une technique qui permet de monter aux arbres sans se servir des mains.

"Iruka Sensei nous à dit que pour grimper aux arbres il faut concentrer sont chacra dans ces pieds, donc je dois y arriver".

Shino se concentra en attendant Iruka sensei, qui était occupé à engueuler une fois de plus Naruto Kun.

"Tu va descendre maintenant ?".

"J'y suis arrivé ! J'y suis arrivé !" dit Naruto

" Vraiment il passe sont temps à faire des conneries celui la".

Après 15 minutes d'attente, Iruka se dirigea vers Shino.

"Maintenant Shino c'est à toi".

Shino se concentra, expulsa en peut de chacra en direction de ces pieds est s'élança.

"Si les autres y arrive moi aussi je dois réussir!"

Shino arriva sur l'arbre, posa le premier pied et commença sont ascension.

"Zut j'ai mon pied qui se décolle, vite mon Kunai".

Juste avant de tombé shino marqua un trait sur l'arbre.

[13 mètre]

"Je n'ai pas étais très haut, je dois retenter".

Shino se concentra de nouveau, s'élança, grimpa plus haut que précédemment et fit une nouvelle encoche.

[21 mètre]

"Ouais je suis monté plus que je le croyez, mais se n'est pas encore cela".

"Maintenant que tu à comprit continu jusqu'à rester coller comme l'était Naruto Kun, je dois aller voir les autres, mais je garde un oeil sur toi".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:16

Shino se reposa 2 minutes avant de retenter.

"Cette fois ci je vais tenter de monter le plus haut possible".

Shino se concentra, s'élança de nouveau, commença à grimper, mais arrivé un peut plus haut que les fois précédente, Shino posa sont pied sur de la sève, se qui le fit tomber.

"Zut, je tombe, vite mon Kunai".

Trop tard, Shino se trouver déjà sur le sol.

"Heureusement que mes insectes m'ont rattrapé sinon bonjours le mal du fesse, je dois faire plus attention la prochain fois".

Shino se concentra à nouveau et s'élança.

"voila la premier marque, la seconde, je dois encore aller plus haut".

Il continua de grimper et arriva 6 mètres avant la branche à laquelle il voulait se pendre sont pied droit lâcha.

"Non pourquoi maintenant, j'y étais presque".

Shino se saisi de sont kunai et marqua l'endroit ou il était arrivé.

"Se n'ai pas trop mal mais à la prochain tentative, je dois réussir".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:18

Shino prie le temps de boire et de regarder les autres genin travailler eux aussi.

"Je vois que je ne suis pas le seul à galèrer avec cette exercice, par contre il y en à qui on réussi du premier coup, bon comme j'ai loupé ma branche je vais tenter celle qui se trouve à environ 10 mètre aux dessus".

Shino se concentra une fois de plus, s'élança vers l'arbre, passa première marque, le seconde, maintenant la troisième, la premier branche se rapprocha, mais il ne s'arrêta pas et continua vers la suivant quand soudain sont pied glissa de nouveau.

"Non pas encore, je dois me concentrer plus fort et continuer".

Son pied se plaqua contre l'arbre et il continua de plus belle, plus que 3 mètres, 2 mètres, 1 mètre, il monta sur la branche et se pendis par les pieds.

"J'ai réussi, je n'ai pu qu'a redescendre".

Shino sauta, mit pieds à terre et se dirigea vers Iruka sensei.

"Sensei j'ai réussi !"

"J'ai vu cela, tu t'es bien amélioré, maintenant va rejoindre les autres qui on finit".

Shino se dirigea vers un coin près des autres genin, si posa et contempla l'arbre sur lequel il était monté.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue67/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:33

Yahiko avait un regard plein d'admiration. Il avait déjà de nombreux projets en tête. Jamais il n'aurait cru un jour marcher sur un arbre. Chose qu'il n'aurait jamais voulu rêver, ou même oser rêver. Aujourd'hui cela allait devenir une realité.

Wouah c'est trop bien. J'imagine déjà tout ce que je peux avec cette art de marcher sur les arbres. C'est éxcitant.

Yahiko se concentra sur son chakra et surtout à le malaxer dans ses pieds. Il n'était pas sûr de ce qu'il entreprenais était correct mais bon soyons fou. Il prit son élan, courra droit vers l'arbre sauta et courra deçu. Il cru instant être le roi du monde mais son rêve se brisa en une fraction de seconde. Tout à coup ses pieds se détachèrent du bois et il glissa à toute allure en bas. Il planta ses doigts dans le bois pour freiner sa chute. Heureusement qu'il eut se reflexe. Ses mains par contre faisaient horriblement mal.

Endurance 2: 10 m concentration 3: 6 m = 10+6+2= 18m (dites moi si j'ai fait une erreure.

Kisama... Je me suis peter les mains. Je devrais trouver un truc pour quand le chakra ne fait plus son effet sur mes pieds. Cela m'évitera de m'écraser comme un grosse pasteque au sol. Bon au boulot.

Yahiko se reconcentra sur son chakra. Il essayera de faire en sorte qu'il y ait suffisament de chakra dans ses pieds pour qu'il reste marcher sur le tronc un peu plus longtemps. Quand il se sentit prêt , il prit son élan et s'élanca vers le tronc d'arbre. Il aodrait la sensation de marcher sur ce tron sans tomber. Qui sait un jours il touchera le ciel tellement qu'il ira si haut. Une chose est clair , c'est qu'il est arrivé plus haut que sa première tentative. Pour descendre il se tint au tronc d'arbre (comme les pompiers) et glissa doucement en bas.

18+18= 36m
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue67/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:52

Bon après cette brève pause, nous pouvons reprendre l'entraînement. Malgré tout cette exercice est assez amusant. Je m'amuse bien encore et puit ce n'est pas si difficile que ça en fin de compte. Voyons voir si je peux arriver encore plus haut.

Le jeune homme se leva et se mit en face de son tronc d'arbre. Il déçida de continuer avec le même, question de logique. Il prit le temps de malaxer son chakra dans ses pieds, prit son habituel élan et fonca droit vers le tronc. Cette fois-ci il trouvait vraiment qu'il allait très haut. Jusqu'a où pourait-il aller? Il n'irai pas jusqu'au bout du tronc tout de même. Ce serai dommage de changer d'arbre. Soudainement son pied se détacha du tronc et il tomba dans le vide. Sa chute était rapide et violente mais Yahiko pu encore se tenir de justèce au tronc pour amortir le choc. Il tomba méchament sur son derrière.

36+18=54m (ouais chui trop bon en maths XD)

Bordel, mon derrière nom d'une cuisse de poulet! C'est douloureux. J'aurais jamais cru que cela soit aussi douloureux. Oh bonté divine , que quelqu'un abrège mes souffrances, c'est pas possible!

Après une demi heure de souffrance Yahiko déçida de se calmer. Et de tenter une nouvelle fois d'aller encore plus haut que ses trois précédentes tentatives. Yahiko respira un bon coup et expira sereinement. Il malaxa une grande quantité de chakra dans ses pieds et fonca directement sans prende d'élan sur le tronc d'arbre. Yahiko allait voir jusqu'a où pouvaient être ses limites. Tout se déroulait très bien et il ne recontra pas de complications pendant un bon bout de temps. Il fut quand même un instant où il fut obliger de s'arrêter. La descente promettait être violente. Les 20 derniers qui lui restait à déscendre n'étaient pas les plus tendre. Il lacha accindentellement le tronc et tomba lamentablement au sol. Ce n'était pas la fin de ses peines , son corps c'était mit en boule et sans le vouloir il effectua une longue roulade jusqu'a ce cogner contre un autre arbre plus loin. Comme par pur hasard il dut se cogner la tête et se retrouva avec une grosse bosse.

54+18= 72m

Je crois que j'ai atteint mes limites maintenant... Oh quelles jolies étoiles. Tiens donc je vois des étoiles. La journée en plus... Quand je vais raconter ça personne ne voudra me croire. Oh nom d'un chien ma tête je ne le sent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue26/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:04

[2 en endurance, donc 4 essais et 2 posts]

Choji y était enfin parvenu! Après tant d'efforts, il allait se mesurer au dernier entraînement. Il prit un Kunaï donné par un Chûunin, et se concentra.

Il regarda un arbre, et commença à courir. Il courut, courut, et grimpa à l'arbre. Il courut sur l'arbre, mais courait trop brutalement, ce qu'il fit. Il défonca la partie supérieure de l'arbre en tombant au sol, mais il laissa la marque du Kunaï sur l'arbre à moitié défoncé.


[18 m]

Raaah! Zut! Je l'ai fait trop fort!! Maintenant, il faut trouver un auitre arbre, et il faut moins doser de chakra, et courir plus doucement, mais toujours aussi vite. Bon, je réesaye, encore une fois.

[Essai 2/4]

Choji se concentra cette fois, sur un autre arbre, le premier étant à moitié défoncé. Il concentra son chakra sur la pointe de ses pieds, et commença à re-courir, en éspérant cette fois acquérir plus de succès que son dernier essai. Il ne dosa malheureusement pas son chakra trop fort, mais trop doucement, ce qui fit qu'il glissa sur l'arbre et qu'il tomba au sol. Choji en fut furieux! Mais la marque du unai était allée un peu plus loin que la première fois!

[18+2=20 m]


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:07

[Yahiko passe Genin avec tous les avantages que cela octroie^^ Il gagne aussi son joli bandeau et 25 XP pour la totalité des entraînements^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:27

[2 (endurance)x 5m + 3 (concentration) x 2m= 16 m. 4 essais]

Enfin le bon air frais de l'exterieur et non pas l'air rarefié de l'interieur d'une classe. La jeune Hyuuga étendit ses bras pour se derouiller les muscles avant de se tourner vers le professeur Iruka qui commençait un nouveau speetch avec un air particulièrement heureux de voir que tant de ninja avait réussit leur entrainements précédents. Elle se mit pour une fois à écouter les professeur qui annonçait la consistance de la prochaine épreuve. Il venait de s'approcher d'un arbre et commençait à grimper dessus, non rectification, à marcher dessus comme si ce n'était qu'un bout de plaine particulièrement abordable à pied nu. La jeune Hyuuga observait cette merveille d'un oeil amusé en s'imaginant pouvoir faire bientôt la même chose. Elle eut un nouveau sourire amusé lorsque le chunin qu'était Iruki se mit à continuer son discours en position de chauve-souris, la tête à l'envers. Ne semblant ainsi pas trop géné par la situation. Lorsqu'il eut finit ses explication, le chunin descendit de l'arbre le laissant libre pour l'épreuve. Hanabi s'approcha de cet arbre et se mit à concentrer son chakra comme l'avait fait quelque minutes plus tôt Iruka. Elle prit un Kunai et se mit à grimper sur celui-ci assez rapidement.

[Essai 1: 16 mètres]

Elle retomba ensuite vers le sol après avoir au préalable marqué l'arbre avec son arme de jet. Elle fronça les sourcils en remarquand que par rapport à d'autres personnes, ce qu'elle vanti de faire était minable. Elle concentra donc à nouveau son chakra vers la plante de ses pied et se remit à monter sur l'arbre. Courant le plus haut possible le long de l'arbre, elle marqua à nouveau d'un trait de Kunai l'endroit de l'arbre qu'elle avait atteint. Elle lacha un petit soupire en remarquant que son deuxième marquage était à peine plus haut que le premier.

[Essai 2: 16 + 2 = 18 mètres]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:41

Hanabi s'étira une nouvelle fois en baillant avant de refaire face à l'arbre qui semblait la narguer autant que les poissons quelque jour plus tôt. Sauf que cette fois-ci elle s'en fichait royalement n'étant pas friand d'arbre pour le repas du soir. Elle rejoignit ses main dans un signe pour malaxer son chakra puis le rediriga vers la plante de ses pieds. Elle se mit ensuite à courir vers l'arbre et monta d'une traite en faisant bien attention d'éviter les branches en chemins. Elle sentit alors que ses pieds se détachaient de l'écocre, signe qu'elle devait faire son marquage rapidement. Elle retomba lourdement sur ses jambes en evitant de lacher un juron puis observa l'emplacement du marquage. Elle poussa un petit soupire tristounet, elle n'avait que peu monté depuis son dernier marquage.

[Essai 3: 18 + 2 = 20 mètres]


Elle fit craquer son cou de manière un peu enervée avant de recommencer à malaxer son chakra. Elle recommença tout le blabla habituel avant de s'élançer une dernière fois vers l'arbre. Elle gimpa, mètre par mètre, pour finalement atteindre une branche assez haut plaçée dans l'arbre. Elle s'assit dessus avant de faire un petit marquage rapide. Elle put alors admirer le paysage. On pouvait voir Konoha dans toute sa splendeur, la maison familliale des Hyuuga qui s'élevait au loin dans la brume. Le batiment très connus où la Godaime Kazekage travaillait toute la journée dans son bureau sans jamais s'arreter. Elle eut un petit souprire nostalgique avant de s'allonger sur la branche et d'attendre la suite.

[Dernier Essai: 20 + 2 = 22 mètres]

[Epreuve terminée]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:35

[Passage Genin, + 24 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue26/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:52

[Essai 3]

Choji s'énerva un peu et frappa légèrement l'arbre pour exprimer sa colère, puis, comme à son habitude, il boude quelques minutes. Ensuite, il se reprit, et re-concentra son chakra et dosa juste la bonne touche pour ne pas exploser l'arbre, et pour ne pas non plus glisser sur l'arbre. Il courut, courut, et, quand il arriva à l'arbre, un Genin laissa échapper son Kunaï qui se dirigea vers Choji. Ce dernier le remarque, et l'esquiva, du coup, il dosa sévèrement la touche de chakra, et explosa une des branches de l'arbre, et s'écrasa par terre. Colérique, Choji insulta malencontreusement le Genin qui s'excusa, et s'en alla ensuite, car Choji commençait à perdre les pédales. Il s'énerva, mais se décida à recommencer juste après son échec, ou, sa sorte d'échec.


[20+2=22 m]

[Dernier essai]

Choji était suréxcité, car il pensait au fait qu'il pourrait peut-être devenir Genin. il fallait absolument qu'il réussisse cet entraînement, qu'il ne parvenait pas à comprendre. Il réfléchit quelques minutes au moyen de conserver son chakra à la limite ou il pourrait tenir en équilibre sur l'arbre, puis il trouva une astuce. Il commença à concentrer son chakra à la limite de l'impossible, et il commença à courir en équilibre sur l'arbre. Il courait, et, à un moment, il relâcha de moitié son chakra en pensant à un hamburger. - 50 pourcent, c'était - 50 pourcent de chakra, il imagina donc qu'il avala la moitié de l'hamburger, et il tint enfin sur l'arbre qui lui avait donné tant d'efforts, et qui allait bientôt lui donner le statut de Genin de Konoha No Kuni...Il descendit de l'arbre, et vit quelqu'un arriver. Cette personne lui adressa un bandeau de Konoha, ce que Choji accepta volontiers. Il se dirigea vers chez lui, pour se reposer quelques jours...


[20+2=22 m. Réussite!! 4/4]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:57

[Bravo gros lard XD Genin, + 22 XP RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue26/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:25

[6 - 1 (endurence) = 5 essais/3 post]

[1 x 5 = 5/ 4 x 2 = 6 / 5 + 6 = 11 mètres]

Hisake regarda Iruka tout au long, les yeux remplis d’une admiration sans précédente. Ce qu’il venait de faire sous ses yeux était pour lui totalement incroyable. Il n’aurait jamais cru possible qu’un jour il aurait pu marcher sur un arbre. Il était claire qu’Iruka Sensei et un Shinobi très talentueux. Cependant, il lui demandait de concentré son chakra dans ces pieds, sa, Hisake ne l’avait fait et il était encore une fois hanter d’un stresse sans précédent car il avait peur d’échoué sa technique devant tous les autres étudiants… Mais bon, il n’avait pas trop le temps de s’embêter avec sa car il devait déjà commencer. Iruka redescendit alors de l’arbre et tendit à chacun des étudiants un kunai afin qu’ils puissent marquer leur progrès sur l’arbre.

[Essais 1 :]

Hisake commença donc à s’entraîner pour la technique. Il se concentra pendant quelques secondes pour essayer de concentrer le maximum de chakra possible dans ces pieds. Il ne voyait pas comment il pourrait gardé l’équilibre sur un arbre mais ne préféra ne pas y pensé et y aller tête baisser. C’est ce qu’il fut dès qu’il se sentit assez concentré.

Hisake recula de quelques pas puis se mit à courir en direction de l’arbre tout en gardant une certain concentration de chakra dans ces pieds. Dès qu’il fut à la base de l’arbre, il posa son pied contre l’écorce d’un pas moins sure qu’à l’habitude et à sa grande surprise il continua de courir. Il était contre la surface de l’arbre et il se sentait comme s’il courrait sur la terre ferme. Seulement, cela ne dura pas longtemps car quelques mètres plus haut ces pieds commençerent à glisser et Hisake ne parvenait plus à conserver son équilibre, d’un geste vif il coupa la surface de l’arbre avec le kunai qu’il avait dans sa main gauche puis il retomba au sol. Heureusement, Hisake atterri sur les pieds et ainsi il ne se blessa pas en tombant. Tout en reprenant son souffle, il regarda du bas de l’arbre où était sa marque de Kunai. D’après son sens de l’observation, elle devait être à une dizaine de mètres dans les aires, ce qui n’était pas mal pour une première fois. Ne voulant pas ce laisser devancer par les autres étudiants, il se remit aussitôt à l’apprentissage de la technique Konobori.


[Essais 2 :]
[11 + 2 = 13 mètres]

Hisake essuya son front humide la manche de son chandail puis il se prépara à continuer. Il tourna donc dos à l’arbre et s’éloigna de quelques pas de l’arbre afin de pouvoir prendre un peu d’élan. Dès qu’il fut suffisamment éloigné, il regarda l’arbre de haut en bas puis il commença à courir vers lui à toute vitesse. Encore une fois, tout se passa bien, il grimpa à la surface de l’arbre sans trop de problème mais cette fois si, sans trop savoir pourquoi ces pieds se mirent à glisser dès le début, il continua de courir tout en essayant de re-concentrer son chakra dans ces pieds mais ces efforts furent vain. Il couru ainsi encore quelques secondes puis la concentra de chakra dans ces pieds lâcha prise. Juste avant de tomber il prit son kunai qu’il avait dans sa main gauche et marqua d’un geste agile l’endroit où allait tomber. Cette fois-ci à la place de se laisser lâchement tomber, il fit un bond à l’arrière pour atterrir au bas de l’arbre.
"Ouff… Pas facile…cette nouvelle… technique … " Se dit-il à voix à voix basse et à bout de souffle…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue26/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:08

[Troisième essais :] [ 13 + 2 = 15 mètres]

Dès qu’Hisake eut finit de reprendre son souffle, il fit une dizaine de pas dans la direction inverse à celle de l’arbre. Il resta un moment immobile afin de concentrer son chakra dans ces pieds puis il couru à toute vitesse vers l’arbre afin d’aller plus haut que la dernière fois. Tout se passa bien, il se mit à courir sur la surface de l’arbre sans aucun problème. Plus il courrait, plus il commençait à glisser et à perdre équilibre. À peine il n’eut dépassé sa dernière marque de Kunai que ces pieds ce mirent à glisser dans tous les sens et il n’eut pas d’autres choix de bondir vers l’arrière sinon il s’aurait sans doute écrasé violemment au sol. Hisake atterri sur ces deux jambes mais il dut mettre sa main droite à terre devant lui pour ne pas perdre équilibre une fois au sol. Il se redressa alors immédiatement puis il s’assit un moment au pied de l’arbre afin de s’y reposer un peu… Il avait fat d’excellent progrès selon lui, il le méritait donc… Pendant qu’il se reposait, Hisake jeta un regard aux autres élèves autour de lui qui tentaient eux aussi de maîtriser leurs chakra pour ensuite être promus au rang de genin. Heureusement pour lui, ils semblaient tous éprouvé les mêmes difficultés que lui, tout allait donc pour le mieux. La chaleur ambiante était étouffante. Il faisait s’y chaud à l’extérieur sans compter qu’Hisake s’entraînait durement. Il aurait bien voulu se rafraîchir dans une rivière quelconque, mais il devait d’abord en finir avec cette entraînement.

[Quatrième essais :] [15 + 2 = 17 Mètres]

Hisake qui était toujours adossé au pied de l’arbre, réfléchissait à une meilleure solution que de foncé tête baissé vers l’arbre.
"Hum il doit bien avoir une astuce particulière pour réussir… Iruka-Sensei n’a pas courru lui pour grimper à l’arbre et il s’est même suspendu par les pieds…"
Sans plus tarder, il se leva et s’éloigna de l’arbre à une distance d’environ 1 mettre. Il le regarda de haut en bas encore une fois il se mis à ce concentré sur la circulation de son chakra pour ainsi le diriger vers ces pieds. Dès qu’il sentit tous son chakra concentré à cette endroit il couru de toute vitesse vers l’arbre et y fit plusieurs mètres sans problème. Dès qu’il dépassa enfin sa précédente trace, ces pas commencèrent à devenir instable, il commençait à perdre l’équilibre et il sentait qu’il allait tombé sur le dos. Avec son kunai qu’il avait en main il marqua alors l’arbre et fit un prestigieux bon vers l’arrière de la même manière que son précédent saut. La chaleur étouffante était sur le point de faire fondre Hisake en sueur. Avec la manche de son chandail il s’essuya le front puis il s’éloigna encore une fois de l’arbre pour se préparer à l’assaut final.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue26/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:02

[Cinquième et dernier essais :] [17 + 2 = 19 mètres]

Enfin le moment était venu, cette fois-ci Hisake sentait qu’il pouvait à arriver à contrôler son chakra pour monter plus que qu’à l’habitude. Il resta immobile un moment à essayer de ce souvenirs les paroles d’Iruka-Sensei… Elles devaient sans doute expliquer une étape très important qu’Hisake oubliait sans cesse puis soudain il se souvenu d’un détail d’une grande importance … :
" mais aussi de la diffuser en permanence dans la plante de vos pieds… "
Voila l’étape qu’Hisake oubliait… Il concentrait son chakra dans ces pieds mais dès qu’il se mettait à grimper sur l’arbre il arrêtait aussi de diffuser du chakra dans ces pieds. Certes, cela ne semblait pas facile de courir tout en concentrant du chakra dans ces pieds mais c’était la seule solution. C’était aussi une question de pratique puisqu’une fois habituer à ce genre de chose cela deviens très simple à faire. Hisake inspira alors une grande bouffé d’aire et l’expira ensuite lentement et il se mit concentré la quasi-totalité de son chakra dans ces pieds. Cette fois il ne pouvait échouer car il était préparé mentalement et physiquement. Hisake fronça alors les sourcil puis se mit en courir en direction de l’arbre. Pendant qu’il courrait il faisait de son mieux pour réussir à diffuser du chakra dans ces pieds en permanence sinon la même chose qu’il faisait dans ces précédant essais se reproduirait. Dès qu’il posa les pied sur l’arbre il eut une sensation différente. Il avait l’impression d’être sur la terre forme mais il était sur la surface d’un arbre. C’était un inexplicable sensation, on aurait dit que le monde était à l’envers. Mais il ne laissa pas ce détail le déconcentrer, il continua sa course vers le sommet de l’arbre, seulement, dès qu’il passa son ancien trait il ressentit la même sensation que s’il allait tomber. Hisake ralentit alors le pas puis il essaya de re-équilibré la circulation de chakra entre les deux pieds sinon il tomberait sans aucun doute. Cela fonctionna, tous semblait s’être calmé. Hisake continua donc à courir vers le sommet de l’arbre. Dès qu’il fut à quelques mètres du sommet, plusieurs épaisses branches se mirent dans son chemin, il les pourra donc avec ces mains puis finalement, il fit la lumière du soleil entre les branches. Le sommet était enfin à porter de main. Hisake se dérigea vers cette lumière puis il déboucha alors au sommet de l’arbre. Il monta alors sur la branche la plus haute de l’arbre puis il scruta les horizons en ayant un grand sourire de satisfaction affiché dans sa figure. Enfin… Il avait réussi à contrôler son flux de chakra. Il était donc prêt à devenir genin. Ces pensé le remplit d’un bonheur sans pareil, le moment était enfin arriver pour lui de faire les premiers pas dans la véritable vie du Shinobi.
Maintenant qu’il avait atteint le sommet, tous ce qu’il lui restait à faire était de redescendre. Tout en gardant une constant maîtrise de son chakra et en diffusant de façon égale le chakra entre les deux pieds, Hisake se mit à descendre de l’arbre. Il poussa alors les branches qui envahissaient le sommet puis il descendit en marchant d’un pas rapide l’arbre. Lorsqu’il fut à une dizaine de mètre du sol, il plia alors les jambes et sauta au sol.
Tout au long de son dernier essai, Iruka l’avait attentivement regardé, donc dès qu’Hisake fut arrivé au sol, Iruka s’approcha de lui avec un grand sourrire au lèvre.

"Félicitation Hisake-kun, tu as réussi la dernière épreuve de l’entraînement. Tu maîtrise donc maintenant suffisamment ton chakra pour monter au grade de genin. Bravo, Hisake-kun"
Sur ses mots, Iruka tendit un bandeau de konoha à Hisake. Celui-ci exprima alors un immense sourire dans son visage puis il tendit à son tour les mains pour le récupérer. Tout en l’attachant à son front il adressa quelques mots à son sensei :
"Merci beaucoup... Iruka-sensei !…"
Il était simplement ému et ce fut les seuls mots qu’il su dire pour exprimer son contentement. Hisake salua alors une dernière fois son sensei puis il se mit en route vers sa maison, où il pourrait enfin se reposer après cette série de dure entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:00

Tu deviens Genin, + 25 XP pour l'ensemble des entraînements
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:21

[1 point d’endurance + 1 point de volonté = 2 points d’endurance + 1 point d’endurance = 3 points d’endurance / 6 essais – 3 points d’endurance = 3 essais]

1ère essai

Shisui rentra dans la salle après avoir fini l’entraînement précédant, Iruka-sensei était déjà la et il regardait les élèves se rassembler avec un grand sourire puis quand tous les élèves furent sur les lieux il commença à parler.

« Bonjour a tous. Comme vous le savez, d'ici peu vous passerez Genin. Vous pourrez alors remplir des missions pour votre village, et réaliser vos rêves et aspirations. Afin de vous faciliter la tache, nous décidons de vous apprendre une dernière chose, la maitrise de votre chakra. Quand vous parviendrez à contrôler votre chakra a la perfection, l'apprentissage que vous dispenserons vos senseis n'en sera que plus abordable. »

Iruka-sensei arrêta de parler pendant quelques secondes, il observait les aspirant ninja. Il croisait les mains ou plutôt les doigts, il se concentra très brièvement puis il commença à marcher normalement sur l’arbre à la verticale. Tous les aspirants était impressionné, il atteignit même la cime de l’arbre, le sommet. Puis redescendit sur la branche d’après puis il se laissa tombé et se rattrapa au bon moment la tête à l’envers il s’exclama.


« Lorsque l'on maitrise son chakra, on parvient à faire des choses étonnantes. Cette maitrise est la base de tout art ninja. Lorsque vous parviendrez à faire ça, le ninjutsu sera a votre portée, et tout ce que vous tirerez de cette expérience ne sera que bénéfique durant vos missions. Cet exercice nécessite non seulement d'évaluer la dose de chakra correctement afin de ne pas glisser ni s'enfoncer dans l'arbre, mais aussi de la diffuser en permanence dans la plante de vos pieds. A vous ! »

Shisui était tout excité son sang bouillonnait demain il serait genin il fallait juste qu’il passe cet entraînement qui ai des plus dur mais il avait cette fois une grande volonté. Shisui prit son élan s’élança malaxa son chakra et malheureusement mit un trop petite dose de chakra mais il avait uand même atteind une certaine hauteur. Il tomba sur la tête et la gratta rapidement passant sa main de plus en plus vite pour évité de trop avoir mal mais au moment de se relever celui-ci trébucha sur un caillou et retomba bêtement, aujourd’hui serait un jour très long pour le jeune Uchiha. Il se releva et s’assit sur un rocher en observant les autres ninjas parmi eux un brillait tous particulièrement, il savait quelle dose mettre. Shisui se releva il devait en faire autant, sa volonté revenait de plus belle il s’exclama qu’il allait réussir que c’était le meilleur. On reconnait bien la Shisui quand il était petit, il était si joyeux par rapport à aujourd’hui, un ninja le bouscula sans faire exprès et Shisui s’énerva il s’apprêtait à la taper mais finalement il se retenu. Selon lui un ninja ne devait pas se battre bêtement et devais toujours garder son calme.

« Aller j’ai bientôt fini je pense qu’au prochaine essai je réussirais facilement et pourrais enfin passer genin ! »

[37 mètres / Je mets les deux dernière essais ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:53

2ème essai

Après avoir reprit un peu de courage grâce aux paroles dites juste avant Shisui se prépara à retenter le coup. Se qu’il lui donnait le plus de force pour continuer ou pour monter aussi haut était l’idée qu’Itachi ai réussi cet entraînement il y a maintenant quatre jours. Sa fait deux mois que Shisui est à l’académie finir toute les épreuves et connaître tous les jutsus de bases dans un l’abs de temps aussi court veut dire être surdoué. Mais Itachi lui n’est pas surdoué il est bien plus que se simple qualificatif et aucun des adjectifs ou mots du moment ne pourrait décrire sa force et son intelligence sauf peut être le mot : « Génie » ! Enfin bref [Petit coucou à un membre qui se reconnaitra ^^] le moment était mal choisi pour parlé des talents d’Itachi comme justement il voulait rivaliser avec lui. L’arbre ou il devait atteindre la cime faisait quatre vingt mètres et Shisui avait réussi à monter trente sept mètres, donc s’il continuait d’une manière régulière ou plutôt uniforme il devrait encore faire deux essais. Shisui concentra du chakra dans ses pieds il prit un élan considérable par rapport à toute à l’heure cette fois-ci il couru plus vite. En effet il avait déjà mit la dose de chakra en courant puis il s’efforçait de la maintenir à la même quantité. Shisui commença à monter sur l’arbre, une fois dessus il accéléra et lâcha sans faire exprès il avait mit une surdose pendant un moment et donc ses pieds c’était enfoncé et il perdit l’équilibre. Il se rattrapa en descendant de un arbre à un autre arbre.

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Sasuke35

[74 mètres]

2ème essai

« Une fois de plus j’ai échoué mais j’ai réussi à atteindre soixante quatorze mètres c’était très haut et j’ai failli m’écraser ! N’empêche qu’il me restait six mètre j’ai déconné sur se coup, je pouvais faire bien au dessus de se que j’ai fait, pfffffffffff toujours en dessous de se Itachi. Mais j’espère quand même pouvoir le surpassé et en se moment je le vois devenir de plus en plus fort et de plus en plus diabolique. J’ai peur ! Tellement peur qu’il bascule, tellement… trop je m’inquiète trop ! »

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Lee81

C’était la première fois que Shisui pleurait dans sa vie, il ne se doutait pas que plus tard Itachi serait sa peur. En tout cas après cette évacuation de ses sentiments Shisui se remit en gardes il malaxa brièvement son chakra puis concentra une dose fixe dans ses plantes de pieds. Il prit encore beaucoup d’élan et s’élança rage au ventre, et monta tous en haut avec une grande facilité. Il redescendit à la manière dont il était redescendu la première fois. Et il s’écria qu’il était genin en sautillant partout, c’était son premier réel grade. La suite vous la connaissez, et maintenant Shisui est revenu à Konoha no kuni avec une ferme intention : poursuivre son rêve de devenir le meilleur ninja. Nous revenons au présent Shisui Uchiha était en train de fixer l’académie nostalgiquement et il repartit vers d’autres aventure.

[111 mètres]


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:58

[Tu passes Genin, + 27 XP pour les entraînements]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue1/130[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

(J'ai 2 en endurance donc 4 essais à faire. (2*5m)+(4*2m) = 10+8 = 18m au 1er essai.)

*C'est la dernière étape, je vais devenir genin aujourd'hui ^^ !!*
Kaede était un peu anxieuse. Elle regarda donc d'abord les autres faire l'exercice. Après quelques minutes, elle se décida.
*Ca n'a pas l'air trop difficile... Je n'ai plus qu'à me lancer ! Je dois donc concentrer mon chakra uniquement dans mes pieds et m'attaquer à cet arbre.*
Joignant les gestes à la pensée, elle malaxa son chakra et le concentra dans ses pieds. C'était finalement assez simple. Dès qu'elle se sentit prête, elle courut en direction du pauvre arbre qu'elle avait choisi pour victime. Si ce malheureux avait eu des yeux et des jambes, il se serait enfui très vite en voyant une furie pareille courir vers lui !! Mais ce n'était pas le cas et Kaede grimpa rapidement plus d'une quinzaine de mètres. Rassurée par cette apparente facilité, elle relacha son attention et se sentit tomber, elle marqua alors très rapidement l'endroit jusqu'où elle était monté et fit un petit salto avant de retomber sur ses pieds, quelques 18 mètres plus bas.
*Voilà ce qui arrive quand tu ne te concentres pas assez, ma vieille ! Ton chakra se relâche et n'adhère plus au bois de l'arbre !* se réprimanda Kaede. *Bon, j'y retourne tout de suite.*
Elle concentra à nouveau son chakra et recommença son escalade, plus doucement cette fois-ci. Elle fit attention à ne pas relâcher en plein milieu de son ascension. Elle réalisait bien qu'elle pourrait se faire très mal si elle tombait de cette hauteur ! Malheureusement, elle fit l'erreur basique inverse : elle se concentra trop et l'arbre la repoussa violemment. Elle arriva une fois de plus, sans dommages, sur le sol. Elle s'était arrêtée à une hauteur d'environ 20 mètres.
*Encore raté... Concentres-toi !!*
Kaede voulait absolument réussir cette épreuve, il n'était pas question d'échouer maintenant ! Pas après tous les efforts qu'elle avait fourni ! Elle s'immobilisa et ferma les yeux afin de retrouver sa pleine concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue1/130[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

Une petite brise berçait les arbres, cette mélodie semblait encourager tous les apprentis à réussir l'épreuve en les rafraîchissant doucement. Même les oiseaux et les grillons s'étaient tus, comme s'ils observaient en silence tous les efforts produits par les candidats. Kaede écoutait cette jolie musique, elle entendait aussi les cris de tous les autres sous l'effort. Une sérénité sans égale la subjugua. Elle ouvrit soudain les yeux, deux turquoises scintillèrent fixant cet arbre qui les défiait. La jeune fille s'avança et son chakra vint tout seul se positionner dans ses pieds. Elle escalada alors lentement cet arbre, son allure était régulière, l'escalade paraissait ne lui demander aucun effort. Tout à coup, un cri s'éleva et Kaede tourna aussitôt la tête dans sa direction. C'était une simple chute, sans gravité. Pourtant, elle remarqua tout de suite qu'elle ne tiendrait plus longtemps dans cette position : le cri lui avait fait perdre un peu de sa concentration et son chakra s'était dissipé. Elle marqua son nouveau record (22 mètres) et sauta vers le sol. Toujours aussi sereine, Kaede recommença son ascension. Rien ne vint la troubler et cette fois-ci, elle arriva tout en haut de l'arbre. Elle s'asseya et observa le paysage, c'était une vue magnifique.
*C'est vraiment beau !* pensa t-elle un peu émue.
Elle attendit que tout le monde ait terminé l'exercice pour descendre les 24 mètres qui la séparait du groupe. Un petit sourire au lèvres, elle attendit le verdict d'Iruka-sensei. Kaede pensait déjà aux missions palpitantes qui lui tendaient les bras. Elle eut du mal à ravaler le grand sourire qui essayait de percer sur son visage, mais elle reprit bientôt le visage indéchiffrable qui la caractérisait.
*J'y suis enfin arrivée Cool !*

(4 essais, record = 24 mètres !)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:00

[Tu passes Genin, + 24 XP^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:31

[2 en endurance ==> point de volonté ===> 4 en endurance ==> 2 essais]

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres,si j'arrivais a maitriser la dernière technique enseignée a l'académie,je passerai Genin et a cause de celà,j'etais anxieux.Le professeur Iruka,comme a son habitude,nous expliquait en quoi consistait la dernière technique...Le contrôle du chakra,une chose indispensable a un Ninja.Je m'efforçais tant bien que mal d'écouter les consignes quand l'heure de passer arriva.Quelques élèves passèrent avant moi et tous,pour la plupart,reussirent.
Ce fut bientot mon tour.Je deposais donc Akamaru.


"Akamaru,je dois y aller seul là,reste là sans faire quoi que ce soit c'est compris ?"

"Waf !"

Je caressais là tête de mon chien tout en me retournant,faisant face a la paroi que je devais gravir.Posant mon pied contre cette dernière,j'essayais de doser convenablement le chakra dans mes pieds.Après quelques minutes,je trouvais enfin la dose idéale et commençais mon ascension.

"Si je me plante,ça va pas etre joli ! J'ai interet a reussir !"

Mon ascension etait fulgurante.Je montait en pointe sans me soucier de rien...Après plusieurs secondes d'ascension,je glissais,trop inscoucient justement...

"Merde ! Je dois etre plus attentif ! Ah la galère je vais m'écraser là !! Vite faut que me m'accroche a quelque chose !"

J'allais m'écraser,inevitablement,j'allais m'écraser...sauf si je trouvais une solution.Je reflechis rapidement quelques secondes et un eclair de genie vint traverser mes yeux.Je concentrais alors mon chakra dans mes mains et les plaquait contre la paroi.Je glissais encore quelques metres avant de m'arreter..a un metre du sol...Un camarade me fit une remarque:

"Ouah la vache Kiba une chute de 28 mètres ! Dommage que tu te sois accroché,on aurait mangé du chien ce soir HA HA HA !"

"Damare ! Baka ! Je te parie que j'atteins les 30 mètres cette fois ci ! Si j'y arrive,je maitrise cette technqiue ! Compris Baka !"

"Peuh ! Fais-ce que tu veux t'y arrivera pas,si tu veux parier on parie..huuum...7 Ryos ? "

"7 Ryos d'accord ! Sors dejà tes sous débile !"

Nous nous tapions dans la main en guise de pari.Je me retournais une nouvelle fois sur la paroi et posais mon pied dessus et dosais correctement mon chakra et recommençait a grimper la paroi.Je courais,tout en gardant un controle parfait de mon chakra.La paroi defilait et je ne tombais toujours pas.Fier de moi,je souriais a la vue de la tête de cet imbécile.Arrivé a trentes mètres j'arretais ma course et me retournais vers ce gros debile qui venait de perdre son pari.Une fois descendu je lui dis:

"Allez donne-moi tes sous sale minable...et la prochaine fois refléchit avant de lancer un pari !"

Le débile avait une tête de deterré,c'etait son argent de poche qui venait de s'envoler pour un vulgaire pari...

[Oilà,entrainements terminés !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
» [entrainement 4] Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser