~~Techniques spéciales: Orochimaru et Anko~~
Bienvenue dans le monde des vipères, j'espère pour vous que vous n'avez pas la langue fourchue...~~Niveau 1~~
~~Kanashibari no Jutsu-Technique d'Immobilisation~~(Orochimaru seulement)
coût chakra: 5PC
dégat: 0 PV, la victime doit s'infliger 10PV ou dépenser un point de volonté pour s'en echapper. Elle perd son PA à se libérer.
~~Shoushagan no Jutsu- Technique de la copie du visage~~(Pour Orochimaru seulement ) Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possedait un nombre infini de peaux.
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV
~~Allongement du cou~~ [action libre]
Pour 5PC, Orochimaru peut allonger n'importe quelle partie de son corps, ce qui lui permet d'atteindre des adversaires situés a un PA de distance.
~~Allongement de la langue~~ [action libre]
Pour 3PC, Orochimaru peut allonger sa langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires. La langue lui confère le même bonus qu'un cable pour l'immobilisation, à savoir +1.
~~Niveau 2~~
~~Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre~~(Pour Orochimaru et Anko) Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût chakra: 20 PC
Dégats: 40 PV
~~Kusanagi- L'épée légendaire~~(Orochimaru seulement)
Pour 10PC, Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi. Une fois en main (ou sur le bout de la langue...), il inflige 15PV de dégat par coup avec. Cette épée a pour attribut spécial de percer la défense.
~~Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent~~Ce jutsu peut faire appel a des serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, a un PA de distance, tout en lui infligeant des dégats via morsures.
coût chakra: 5PC par serpent (max endurance)
dégat: 8 PV par morsure
~~Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)~~En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Effet: Utilisation similaire a la substitution (Kawarimi no jutsu)
Coût Chakra: 5PC
~~Hebi Bunshin- Clone Serpent~~Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ceci dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Effet: Après une défense ou une esquive, l'utilisateur gagne un PA a utiliser immédiatement pour contre-attaquer. Il ne peut utiliser de techniques nécessitant coup de pied ou appui car il n'a pas de jambes, mais peut accomplir tout le reste.
Coût Chakra: 15PC
~~Niveau 3~~
~~Mue (Orochimaru seulement)~~Coût chakra: 40PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.
~~Transformation des membres (Orochimaru seulement)~~Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.
Coût Chakra: 20 PC par membre, + 10PC par tour.
Dégats: 40PV par morsure. Le membre touché devient inutilisable, sauf en cas de ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible. Auquel cas ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de ce libérer (force opposée a celle d'Orochimaru)
~~Vague de serpents~~Coût Chakra: 60PC
Dégats: 120PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. L'attaque prend 2Pa, durant laquelle Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)
~~Kinjutsu (Niveau 3)~~
~~Possession du corps~~Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (en temps RPique, ça fait un bon bout de temps...)(Pour Orochimaru seulement ) Cette opération nécessite la présence de Kabuto aux cotés de son maitre.
Coût Chakra:100 Pc à la transplantion
Dégats: 0 PV
~~Ninpo:souja sausai no jutsu- la double mort des serpents~~(Pour Anko et Orochimaru)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)
~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~Une personne qui est ré-incarné a 350 PV et 350 PC
Technique interditecoût de chakra: 80 PC par personne reincarné
Attaques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir)
INFO: Orochimaru possède aussi d'autres techniques (comme le clone de boue ou l'invocation des portes de l'enfer) mais qui ne lui sont pas propre. POur celles là, se référer à leur catégorie normal (pour les exemples donnés Doton et Kuchiyose)
A VENIR: encore qques techniques, mais avant faut que je revois les épisodes ><