~~Techniques du Clan Kasumi~~
(Pour la description de ce clan, inventé par Ryo Kasumi, voir
ICI)
Les techniques hereditaires des Kasumi necessite d'impregner fortement de Chakra son arme, via un peu de sang pour permettre d’accroitre l’efficacité et le tranchant de la lame. Là où l'appartenance au clan Hyuga ou au clan Uchiwa offre des yeux dotés de pouvoir spéciaux, l'appartenance au clan Kasumi offre d'office la possession d'un katana de grande facture. La lignée Kasumi est une lignée de forgeron au grand talent. Seuls les armes forgées par les Kasumi peuvent servir à focaliser le chakra du clan et ainsi effectuer les techniques héréditaires du clan.Niveau 1
~~JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU-Technique de la Croix Sanglante~~ Description : Cette technique consiste à frapper son adversaire de haut en bas et de gauche à droite pour lui tracer la marque du Clan Kasumi sur la poitrine. Elle est generalement utilisé pour punir un traitre au Clan en lui gravant cette cicatrice sur le torse (marque d'infamie). Le Ninja donne un coup de sabre vertical, puis avec son chakra demultiplie soudainement sa vitesse pour frapper lateralement le corps de l'adversaire. La double dechirure est presque instantané.
Cout : 10PC
Dégats : 20PV
KUCHIYOSE : SHINKEN !
(Invocation du Sabre)Description : Kasumi Ramon, fondateur du Clan, à lié tous ses descendants aux esprits elementaires des Lame. Ceux qui reussissent l'epreuve de Juujika Suichoken ( La Croix Sanglante) sont definitivement lié à l'esprit de leur arme. Un Kasumi peut donc invoquer son arme à totut moment pour un cout en Chakra moindre. Si l'épée est cassé au cours d'un combat, il peut se servir de cette technique pour la reinvoquer sous forme réparé (considerez que l'arme brisé disparait pour revenir completement neuve).
Cout : 5 C
Dégats : Aucun.
~~KATON SHINKEN NO JUTSU -Technique du Sabre Enflammé~~ Description : Cette technique consiste à enflammer sa lame pour lui fournir l'element Feu. On pense qu'un Kasumi a put recopier un Jutsu Kton des Uchiwa et l'a adapter en attaque. Attention nenamoins car la lame ne reste enflammé qu'une courte durée.
Cout : 5PC
Dégats : inflige 10PV par coup porté tant que la lame reste incandescente (pour un nombre de PA égal à l’endurance de l’utilisateur)
~~HANTO SONKAKEN NO JUTSU- Technique de la Double-Lame Croisée~~ Description : Cette technique permet de faire dedoubler son arme (caché dans l'ombre du premier) et de combattre avec deux sabres. La durée de cet effet est limitée
Cout : 7PC, +3PC par tour
Effet : +1 PA par tour
~~HANTO KEKKAÏ NO JUTSU-Technique de la Barriere Croisée~~ Description : Cette technique ne fonctionne que si l'on tient deux armes en main. En faisant tournoyer rapidement ses sabres, on peut bloquer presque n'importe quelle attaque elementaire, tel que les katon ou le suiton.
Cout : 5PC
Effet : permet de dissiper n’importe quelle attaque de base ainsi que les ninjutsus élémentaires de niveau 1.
Niveau 2
~~SEKAI KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure des Plaines~~ Description : Cette technique consiste à concentrer assez de chakra dans son arme pour pouvoir lui donner la resiistance et la puissnace necessaire afin de découper la Terre elle même, que ce soit un mur, un rocher (ou accesoirement un homme) le sabre est temporairement surchargé de Chakra lui permettant de casser la pierre. Toutefois cette surcharge ralentit considerablement les mouvements d'attaque du Ninja.
Cout : 15PC
Dégats : 40 PV, l’utilisateur ne peut utiliser de technique offensive au PA qui suit cette attaque.
~~TENMA KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure du Ciel~~ Description :Le Ninja sait si bien maitriser son Sabre, qu'il peut "fendre les airs" avec. En dégainant son sabre au dernier moment, le ninja libère toute l’énergie et le chakra d’un seul coup et effectue un coup de sabre à distance pour blesser son adversaire. Le coup porté peut atteindre une cible jusqu'à 30 metres de distance, et repousser les ennemis proches, ce qui les oblige à dépenser 1 PA pour revenir au niveau de l’utilisateur. La vitesse d’éxécution est telle qu’il est impossible d’esquiver cette attaque.
Cout : 20 PC
Dégats : 35PV
Niveau 3
~~UMI KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure des Mers~~ Description : Evolution de la precedente, cette technique rend la lame si tranchante qu'elle peut "separer" l'eau en deux. Il faut encore plus surchargé la lame de Chakra, mais aussi lui donner un peu de finesse et assouplir le sabre. Cette technique produit les memes effets que la precedente, sauf que les mouvements ne sont pas ralentis.
Cout : 30PC
Dégats : 60PV
~~KATON KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure des Flammes~~ Description : Cette technique est l'une des plus puissantes du Clan : elle permet de separer puis renvoyer les plus puissantes attaques Elementaires. Son nom vient du fait que Kasumi Ramon l'avait testé sur un Anbu du Clan Uchiwa, à qui il a pu renvoyer le Katon du Dragon. Cette technqiue est rare et peu connue, et surtout tres difficile à realiser...
Cout: 40 PC
Dégats : dégat de l’attaque élémentaire renvoyée + 20 PV