~~ Techniques du clan Hyuuga ~~
L'appartenance au clan Hyuuga offre comme bénéfice immédiat la possibilité d'utiliser le Byakugan (Dojutsu)
Spécial: les Hyuuga n'utilisent pas leur force pour infliger plus de dégats, mais leur précision.
~~Byakugan~~Coût de chakra: 10PC d'activation, dure autant de tour que le score d'endurance de l'utilisateur
Effet: L'utilisateur obtient une perception suprême. Il gagne +10 en compétence perception, +1 en précision, et il peut voir bien plus loin, repérer sans le moindre soucis des ennemis embusqués ainsi que voir le Chakra en circulation dans le corps des individus qu'il regarde. Par dessus tout, l'activation du Byakugan offre l'accès au style de combat taijutsu le plus redoutable de Konoha: Jyuuken
~~Jyuuken~~effet: Lorsqu'un Hyuuga active son style de combat Jyuuken, il peut asséner un coup (pied ou poing) impregné de chakra qui aura pour conséquence de se répercuter à chaque tour pendant un nombre de tour égal à sa précision. De plus le Hyuuga peut ajouter aux dégats de cette attaque à répercussion un certain nombre de PC (selon la conversion 1PC=1PV, ajouter au minimum 1PC)qui viennent s'ajouter aux dégats du coups et répercutés les tours suivants. La dose de chakra ajoutée a un coup Jyuuken est aussi soustraite aux PC de l'adversaire s'il se prend le coup.
Cette technique évolue avec votre niveau:
Niveau 1: le ninja peut rajouter jusqu'a 5PC max pour son coup Jyuuken
Niveau 2: le ninja peut rajouter jusqu'a 7PC max pour son coup Jyuuken
Niveau 3: le ninja peut rajouter jusqu'a 10PC max pour son coup Jyuuken
Niveau 4: le ninja peut rajouter jusqu'a 12PC max pour son coup Jyuuken
La répercusion des dégats/ tour se fait au même PA qu'elle a été infligée la première fois.
ex: Si Hinata fait une frappe Jyuuken au niveau 1 contre Tsunade dès son premier PA, elle peut mettre au maximum 5PC, donc 5PV (jyuuken)+4PV (coup de poing)+précision soit au moins 9PV de dégat et 5PC en moins, et les dégats se répercuterons au tour suivant lors du 1er PA de Tsunade~~ Niveau 1 ~~
~~ Hakkeshou Kaiten ~~Types de techniques:Taijutsu
Cout: 7PC à l’activation, 10PV de dégat.
Effet: Lorsque cette technique est activée, un vent violent tournoi autour du ninja et empêche toute attaque physique de passer, en plus d'envoyer l'agresseur valser à quelques mètres. Les ninjutsu de niveau 2 ou plus ne sont pas affectés. Fait autant de mètres de rayon que l'endurance du personnage.
~~ Niveau 2 ~~
~~ Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshou ~~Traduction (facultatif):Les 64 coups divins
Types de techniques: Taijutsu
Effet: 30PC, inflige 50PV
Description enchainement de coups qui atteint les lignes de circulation du chakra dans le corps de l’adversaire, le privant ainsi de l'utilisation de son chakra. L'adversaire ne peut plus réaliser de Jutsu coutant du chakra tant qu'il n'est pas soigné ou tant qu'il n'a pas prit une semaine de repos.
~~ Hakke Kuushou~~ Traduction (facultatif): La paume du Hakke
Types de techniques: Taijutsu
Effet: Dégats:40 PV. Coût de chakra:20 PC
Description Hakke Kuushou est une technique Taijutsu étendue utilisée par Hyuuga Neji. Impulsion de chakra qui jaillit de la main de l'utilisateur pour aller frapper son adversaire.
~~ Niveau 3 ~~
~~ Jyuukenpo, Hakke Hyakunijuuhashou~~ Traduction (facultatif): Les 128 coups divins
Types de techniques: Taijutsu
Effet: Coute 50PC, inflige 80PV de dégat à l’adversaire
DescriptionSimilaire au Hakke Rokujuu Yonshou, mais en plus rapide et avec plus de coups. Un soin intensif est nécessaire à la récupération de son cycle de circulation de chakra, le repos seul ne suffit pas.
~~ Shugo Hakke Rokujyuu ~~ type de technique : Taijutsu
Coût Chakra: 50 PC, dure un PA par point d'endurance.
description : Matérialisation d'un dôme de chakra, défense ultime, absolument aucune attaque ne peut passer.