AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Genjutsu (Obsolète)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Genjutsu (Obsolète)   Lun 21 Aoû - 20:42

~~Genjutsu~~


Merci a Tsumochi Gaiden, Hagane Kotetsu et d'autres pour avoir participé a l'élaboration de cette section.

le Genjutsu est l'art de manipuler l'esprit de son adversaire en controlant son flux de chakra. Exceptionnellement, un Genjutsu specialist ne voit pas son nombre de PV infligés augmenté par sa spécialité, mais plutot la difficulté de perception. Pour comprendre que l'on est dans un genjutsu et pour pouvoir s'en libérer par la manière signalée dans la description des techniques (généralement un point de volonté ou quelques PV a s'auto-infliger), il faut avoir une perception+ psychologie supérieure a la concentration+ bonus de spécialité du genjutsu specialist

Une fois que l'on a conscience du genjutsu il faut (plusieurs possibilité a chaque fois):

Pour un genjutsu de niveau 1:
- Kai
- (nombre de dégats a s'infliger variant selon la tecnique)

Pour un genjutsu de niveau 2:
- Kai
- sacrifier 1 point de volonté
- prendre la moitié des dégats de l'attaque

Pour un genjutsu de niveau 3:
- sacrifier 2 points de volonté
- sacrifier 1 point de volonté et prendre la moitié des dégats

Seul les bunshins sont soumis a une autre règle, pour cela, consulter la règle sur le bunshin au combat, dans la section réglement.

~~NIVEAU 1~~


~~ Ryooyoku Shuriken- Shurikens ailés~~
Description: L'utilisateur dissimule ses shurikens lors de l'envoi, qui prennent la forme d'oiseaux innofensif, ce qui les rends inesquivables.
Cout: 2PC par Shuriken (max précision)
Dégats: ceux des shurikens


~~Substitution (genjutsu)~~
Description: La cible attaquée par l'adversaire est en réalité..le fruit de son esprit. Le clone illusoire se dissipe avec la forme voulue.
Fonctionne comme le Kawarimi.
Cout: 3PC


~~Hana Ninpo, Kyouka Sai~~
[cible]
Genjutsu visant à faire croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par des pétales de fleurs
cout : 10PC
Effet : l’adversaire est immobilisé pour un PA



~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.
Cout: 10PC
Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement. (durée: autant de Pa que l'utilisateur a en endurance). On peut se libérer de ce genjutsu en suivant les règles de libération cité ci dessus.


~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV


~~Technique de l'esprit martyr~~
Cette technique permet de faire croire a son adversaire que l'un de ses amis est dans un salle etat. Cette technique nécessite d'avoir déja vu au moins une fois l'ami en question. Cette technique sert majoritairement a destabiliser ou suciter une émotion violente chez l'adversaire (très utile contre des Jinchurikis et des porteurs de la marque d'Orochimaru...)
Cout: 10PC
Effet: Si la concentration de l'adversaire est inférieure à celle du lanceur, l'adversaire perd les 2 Pa qui suivent l'exécution du Jutsu.


~~Kasumi Juusha No Jutsu- Clone du brouillard~~
Description: En créant des clones illusoires en masse, l'utilisateur parvient a dissimuler ses propres attaques. Tandis que ses clones attaquent indéfiniment sa ou ses cibles (sans faire de dégats), cette diversion lui permet d'attaquer sans se faire repérer. Une attaque devient inesquivable par groupe de 3 clones de brouillard formés, sous réserve que la discrétion OU diversion de l'utilisateur soit supérieure a la perception de son adversaire. Seul un 3 en psychologie permet de comprendre que le véritable ninja n'est pas dans la zone de combat.
coût de chakra: 4 PC (par clones)


~~Orochi bunshin no justu -clonage de serpent~~
L'utilisateur peut faire des clones illusoires.Dés que l'adversaire attaque un clone, celui ci disparait, laissant derrière lui une nuée de serpents qui fondent sur l'agresseur. S'en prenant directements aux sens de l'ennemi, leur attaque est une action simple et ils se volatilisent après avoir "mordu" l'esprit de l'adversaire.
Cout: 5PC par clone (max= endurance)
Dégats: 0PV (les clones ne peuvent attaquer) et 6PV une fois détruit.
Dépenser un point de volonté permet d'esquiver les serpents.


~~Tsumochi Shibari~~
L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur et vois défiler des moments horribles de sa vie.
Cout:5PC
Effet: la victime est paralysée pendant 2 PA, a moins qu'elle ne s'inflige 5PV ou ne sacrifie un point de volonté. Dès qu'elle subit des dégats de l'extérieur, meme si la cible n'avait pas conscience du genjutsu, elle est libérée de sa paralysie.


~~ Orochi Koogeki ~~
L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit.
Coût : 10PC
Dégâts: 20PV. Sacrifier un point de volonté n'annule pas totalement la technique, mais permet de ne prendre que 10PV. Cependant l'adversaire perd son son PA.


~~ Kuroi sakkaku -Eclipse illusoire.~~
Description: L’adversaire est plongé dans une illusion qui fait apparaître la nuit. Tout deviens sombre autour des Personnage. L’adversaire perd la moitié de ses point de perception tant que la technique est maintenue.
Cout: 10PC+ 1PC par PA


~~ Kaijuu No Nan Yome- Le monstre des 7 rêves.~~
Description: Selon le type de terrain, l’illusionniste donne l’impression qu’une terrifiante créature apparaît dans les alentours. Ceci créer chez l’adversaire un sentiment de peur intense, ce qui lui fait perdre ses deux prochain PA a se défendre contre cette créature illusoire.
Cout: 10PC
Effet: 2 prochains PA de la cible perdus.

~~NIVEAU 2~~


~~Kanashibari no Jutsu- Technique d'Immobilisation~~
coût chakra: 20 PC
dégat: 0 PV .La victime doit s'infliger 15 PV pour s'en échapper, ou elle ne peut pas agir


~~Nehan Shouja no jutsu~~
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Coût de chakra : 20 PC
Dégat: Hypnotise la personne pendant 2 tour et la rend complètement vulnérable, sauf si elle dépense 2 points de volonté ou fait le ninjutsu "rupture" (kai)


~~Jubaku Satsu -la mort de l'arbre~~
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Défense et esquive impossible.
Coût de chakra: 25PC
Degats:40 PV une fois la technique réalisé, +5 PV par PA. Le ninja pris dans le Genjutsu doit subir 20 PV de dégât supplémentaire pour sortir de l'illusion, s'il en a conscience.


~~Ninpo :Keisaigakure No Jutsu~~
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité .
Coût Chakra :10 PC à l'activation puis 1 PC par tour
Degats :0 PV



~~ Narakumi no Jutsu- vision de l'enfer~~
Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement
Utilise 15 de chakra /fait 30 de degats. Défense et esquive impossible. Mais si la cible perçoit qu'il s'agit d'un genjutsu, elle peut se libérer en dépensant un point de volonté, elle ne perd alors que 15PV


~~Gen Tai Do- L'illusion de l'oeil noir~~
Coût de chakra: 15PC
Description: L'utilisateur maitrise le chakra de son adversaire circulant au niveau de la retine. Celui ci est temporairement aveuglé, il ne voit plus la réalité mais un autre monde, complètement différent.
Dégâts: Aveugle l'ennemi pendant 2 PA. Perception divisée par 2, ce qui facilite les attaques critiques pour peu que la discrétion de l'adversaire soit alors plus élevée. L'utilisateur peut encore se défendre. En revanche, il ne peut plus attaquer au corps a corps, et seul les jutsu de zone atteignent ses ennemis. Son esquive et divisée par deux.
Sacrifier un point de volonté réduit l'effet a 1 PA.


~~Boketsu no Hebi- La fosse à serpent.~~
Coût de chakra: 30 PC.
Description: L'adversaire se voit tomber dans une fosse remplie d'une nuée de serpents. Les reptiles mordent sa chair avec leurs crochets acérés, tandis que d'autres plus petit s'introduisent par tous les orifices possibles, ettouffant la victime.
Dégâts: 60 PV


~~Kurai Unmei- Sombre Destinée.~~
Description: L’adversaire a un vison de sa propre mort. Il voit sa vie dans le futur, la manière donc son exécution va se passer.
Cout: 30PC
Effet: les compétences mentales sont toutes réduites de deux sous le choc durant 3PA. De plus l'adversaire perd ses 2 prochains PA.


~~Umu Gakushiki- Renaissance du savoir.~~
Description: L’adversaire se trouve face à une créature qui lui plante une lame spectrale dans la tete, lui ottant une partie de ses connaissances. Le ninja perd alors l'usage des signes incantatoires, et ne peu temporairement plus effectuer de Jutsu. Il est donc limité a l'usage du Taijutsu durant (la concentration de l'utilisateur) - (l'intelligence de la victime) PA.
Cout: 20PC

~~NIVEAU 3~~


~~Shikumi no Jutsu- vision de la mort~~

Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement
Utilise 35 de chakra / fais 60 de degat + immobilisation pendant un nombre de PA= à l'endurance du lanceur. Défense et esquive impossible.


~~Kokuangyou no jutsu~~
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi
Coût de chakra: 50 PC
Dégat: 0PV. Rend aveugle (=dégats doublés) l'ennemi pendant 1 tour complets. L'ennemi ne peut que se défendre ou tenter de faire des jutsus de zone pour toucher quand même.



~~Essuru Danwa Seikyo- Entretien avec la mort~~
Description: L’adversaire se retrouve en tête a tête avec le dieu de la mort. Une terrible peur l’envahie , il perd tout ses PA du tour et est obligé d’attendre le prochain tour.
Cout: 45PC


~~Seishin Goomon -Torture mentale.~~
Description:L’adversaire est dans une illusion de torture, il se retrouve sur une table de torture et subit de terrible dégât mentaux.
Effet: 100PV, et ne peut plus agir pendant (concentration de l'utilisateur)- (endurance de la cible) PA
Cout: 60PC


~~ Kaikon Seikyo - Remords funestes~~
Description: L’adversaire voit l'objet de ses plus grands regrets et remords faire son apparition...au sein de son propre corps! L'objet des regrets tente alors de tuer la cible, d'une manière ou d'une autre.
Effet: La cible est immobilisée tant qu'elle ne sort pas (ou n'est pas sortie) du genjutsu, et perd 25PV par PA
Cout: 40PC



~~Genjutsu Gaechi - reflet d'illusion~~
Avec cette technique, l'utilisateur peut retourner un genjutsu de niveau 1 ou 2 contre son adversaire. Le cout est égal a 10PC+ cout de la technique retournée. Les effets sont les mêmes que le jutsu retourné, mais l'adversaire a déja conscience qu'il est dans un genjutsu. Il peut donc se libérer du Genjutsu meme si sa perception est inférieure a la concentration de l'adversaire.


~~ Moeru -Incandescence~~
Description: La cible de ce genjutsu se voit bruler a petit feu..
Cout: 40PC
Dégats: 80PV, +10 par PA tant que la cible ne sort pas de l'illusion.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Genjutsu (Obsolète)   Sam 18 Nov - 19:53

[Add- quelques techniques, et modifications de certaines...]

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Genjutsu (Obsolète)   Ven 15 Déc - 1:58

[changement de règles pour le genjutsu.]

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genjutsu (Obsolète)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genjutsu (Obsolète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Genjutsu
» Début du Genjutsu: Touché d'Ishimaru
» Sondage Maître du Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives :: -
Sauter vers: