Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!

Aller en bas 
+10
Franck
Sarutobi
Hagane Kotetsu
Tayuya
Tsunade Koichi
Szayel Aporro
Kakashi Hatake
Ryo Kasumi
Dosu Kinuta
Yuji Ikeda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue55/55coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/40coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:10

En plus,en premier lieu j'avais cru que le forum avait encore changé de déco,mais ça me paraissait bizarre,on venait à peine de changer l'ancienne version.En fait,c'est Kakuzu le héros de l'histoire?(je t'oublies pas Tsu).Tsu a fait une véritable enquête lol lol! .En tout cas, Tsu,bombarde le hacker avec le langage de Tayuya,ça va me plaire.Je suis quand même content d'être enregistrer assez récemme quand même.
Je suis vraiement soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:18

au debut j'ai vu que j'etait supprimer je me suis dit que j'avait fait quelque chose de mal mais apres etre revenu sur le fofo j'ai appris que c'etait un piratage je suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/125coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/130coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/130)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:19

idem que vous j'ai grave fliper pour le fofo je me suis dit nan !!! le seul fofo de rpg naruto qui tourne bien a ete delete .... ha!!
et la ouf depuis 5 minutes je l'ai retrouvé ouf
Revenir en haut Aller en bas
Maito Ga
Invité
Anonymous



coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:14

Je crois que c'est moi qui a le plus flippé!! j'ai chercher comme un malade le site .heureusement je l'ai retrouver .bon recapitulation le site de ce forum est:https://planete-naruto.forumsrpg.com c'est sa?? est pas:kyubi-naruto.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/125coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/160coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:20

bon, moi j'était pas là, mais j'ai aussi flippé quand j'ai vu que mon compte a été supprimé !!!

heureusement que c'était expliqué sur la page d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:43

Quel enflure ce mec !
Il mérite des baffes ^^
Et je suis très content d'avoir retrouver ce bon vieu forum.
Comme a dit Hagane Kotetsu, Planete-Naruto et un bon forum bien actif et justement, de bon rp naruto, avec de bonnes règles, une bonne ambiance, et actif ne ce trouve pas facilement.

J'ai un truc à dire:

VIVE LE FOFO !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue90/90coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/130coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:12

LOL. C'est bon...Arrêter de flooder pour autant sur le topic ^^.
Tsunade, j'ai remarqué que je n'était plus le moderateur du groupe de Suna.

Comme j'ai voulu faire un peu de nettoyage à Suna, j'ai remarqué que je n'avais plus les possibilités (Supprimer,deplacer,locker...Ou même la re-edition/suppression de message)

Il se pourrait que ce soit le "Hackeur" qui s'est inscrit à ma place.
Tu peux ainsi prendre son IP, si c'est lui.... Donne-le à forumactif! XD XD

URL
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:43

bien fait pour lui il s'était conecté a ma place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue131/135coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue104/250coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:54

Bah moi je rentre de vacances hyper tranquille^^
Le fofo m'avait manqué, c'est pas croyable! (au passage bisoux à tous lol)
J'me connecte, bah mince ca marche pas...
Je vais voir un de mes anciens messages, paf invité... (je me dits merde, pas ce forum! C'est déjà arrivé à un de mes fofos, donc je vous dit pas comment j'ai flippé^^)
C'est à ce moment, que je me décide à lire le message sur la page d'acceuil lol! Je me réinscrit et paf je me mets à refaire du Rp!
En tout cas, une chose est sûre, je m'en fous que mon compte est été supprimé, je suis connu pour me réinscrire autant de fois qu'il le faut mdr! (record: 24 fois), le plus important c'est que ce forum est toujours en vie, car le contraire, je ne l'aurais pas supporté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/230coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue127/175coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue183/310coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:30

A vrai dire le hacker a tenter plusieurs essais de suppression intégrale du forum, sans succès pour lui, heureusement ^^. (j'ai encore l'historique de ses actions...batard! XD)

Je te remet tout de suite membre de Konoha et Aspirant ninja Sasuke (plus pour longtemps d'ailleurs) et modo pour Gaara qui c fait sucré son poste XD.

merci a tous de votre fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue131/135coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue104/250coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:17

Heureusement que j'étais pas là.... lol
Sinon Tsu' c'est impec, il me manque juste les accès au clan Uchiwa et tout est redevenu comme avant (diplomatie avec le clan Hyuga oblige^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue65/65coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue33/100coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:10

et moi tsunade je ne retrouverais jamais mon poste? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue130/130coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue205/205coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:14

Comme dirait l'autre :

"Un grand poste oblige une grande responsabilité"

'Fin je crois que c'est sa. Je pense que tu n'étais pas assez disponible pour remplir ce poste. Enfin c'est ce que je crois.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue65/65coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue33/100coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:18

desole ce sont les vaconses je suis alle trop tard on vac alors je n'etait pas la toi aussi tu n'etait po la .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue130/130coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue205/205coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
coup de gueule!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0coup de gueule!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:21

Désolé mais je ne comprend vraiement pas ce que tu as voulu me dire.

Je ne sais pas si tu le sais, mais on évite la language sMs.

Voila.

J'arrete mon Flood (Si s'en ai XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser