Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Aller en bas 
+29
Rin
Akimichi Chôji
Genma Shiranui
Yukage
Nara Shikako
Okuri Amon
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Kazuki
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Ryushi Yamada
Choji Akimichi
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Lain Hanabila
Shino Aburame..
Shiro
Hagane Kotetsu
Idate no Fizu
.Kabuto.
SUIGETSU LE SEUL
Sakura Haruno
Shikamaru Nara
Tsunade Koichi
Rock Lee
Kakashi Hatake
Franck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue15/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

2 ème essais

* Que c'est fatiguant à la longue de faire cet exercice bidon. En plus il y en a qui ne sont vraiment pas doué. Dire que ces gens seront censés protéger le village de Konoha...enfin soit qu'on en finisse au plus tôt pour que je puisse aller glander. *

Shikai retire les trois kunais de la cible, et pris un soin fou a retirer le troisième planté la ou je pense

* Désolé mon gars, je sais que t'as du avoir mal mais ce n’était pas voulu *

Il se remit en place à coté de tous les autres aspirants. Il se mit à regarder un peu le potentiel. Il y avait un jeune, avec des cheveux noir, les cheveux en bataille. Il le regarda, son premier essais était complètement raté, mais il avait un geste assez fluide

* Il devrait plus plié le coude lors de son lancé, ça lui donnerai une trajectoire, plus droite et régulière *

Mais il n'osa pas s'approcher du garçon, de peur de le déconcentrer. Et continua de l'observer. Il cette fois si, il réussit à planter deux kunais, mais ce qui l'avait le plus étonné, c'est que ce garçon avait eu la brillante d'attacher aux pommeaux, de la ficelle, lui évitant ainsi, de faire des allers retour pour rien

*Finalement je crois que je vais plutôt bien m’amuser en cette dernière année. Mais je sais déjà plus comment il s’appelle*

Début Flashback


" Bonjour à tous chers élèves, mon nom est Iruka et je serais votre professeur pour une bonne partie de votre scolarité. Avant de commencer véritablement les cours, j’aimerai que nous nous présentions avant de mieux nous connaitre et qui sait, déjà se faire des amis en ce premier jour d’année scolaire "

*il a l’air sympa le prof, ha finalement, c’était peut-être pas une si mauvaise idée de venir ici, de toute façon, ici ou ailleurs, ça n’aurait pas pu être pire enfin j’espère*

La classe était bondée, mais personne n’osait se lever pour aller prendre la parole, tout le monde se regardait l’un l’autre, l’air de ce dire, « allez les gars, qui commence ? Faites pas vos poules mouillées. » Pas un bruit ne se faisait entendre, c’est alors que Iruka repris la parole.

" Bon je vais faire ma petite présentation pour que vous voyez ce que j’attends plus ou moins de vous "
" Donc moi c’est Iruka, je suis actuellement gradé chuunin et ma passion c’est d’enseigner les rudiments du parfait ninja a de jeune recrues telle que vous. La cicatrice que j’ai sur le visage provient d’un shuriken lorsque je passais mon examen chuunin."

"Vous voyez ce n’est pas si dur que ça, alors quelqu’un pour se lancer ? Allez, sinon je désigne au sort" lança-t-il avec un sourire

Des chuchotements ce firent entendre des tous coins de la classe. On entendait les jeunes élèves qui hésitaient à y aller, d’autre qui disaient qu’ils ne savaient pas quoi dire. C’est alors que quelqu’un se leva, tout en levant la main et dis a Iruka

" Moi sensei, moi je veux bien commencer "

Le professeur, réjoui, l’invita a venir se présenter sur l’estrade, au tableau. Le jeune garçon s’empressa de descendre les quelques marches de l’amphithéâtre, il était frêle, avait les cheveux noir, et semblait tout gêné, je pus discerner une grande timidité et un grand stress, ces joues et ces oreilles était toute rouges

" Heuuuu….alors….moi c’est Dokaku, Dokaku Kiroto, et mes parents tiennent actuellement la Bibliothèque Nationale de Konoha "

" Ho " s’exclama Iruka, " et bien bonjour a toi Kiroto Dokaku "
Tous en cœur, les élèves reprirent le nom de Kiroto, ce qui avait l’air de le déstresse un peu

Fin du Flashback


*Ha voila je me souviens, Dokaku Kiroto…je me rappelle même de l’avoir envié d’être le fils des gérants de la bibliothèque, halala, un accès ultime au savoir du monde…enfin soit, je ne vais pas m’éterniser ici, j’aimerais pourvoir glander au plus vite.*

Shikai reprit son air sérieux, il regarda les kunais qu’il avait en main, releva la tête et lança un regard a Sasuke

*regarde ça mon grand, il n’y a pas que toi qui sache maitriser le lancer de kunai*

Le jeune homme lança alors un premier kunai puis enchaina avec un deuxième et le troisième ne tarda pas à a les suivres. Le deuxième kunai rattrapa vitele premier, et il fit dévié de sa trajectoire, se plantant directement dans la cuisse gauche du la cible.
Alors que le deuxième kunai continuait sa route vers la bras gauche, le troisième vint percuter contre celui-ci et alors que ce dernier avec le choc, prit la direction du bras gauche, le deuxième kunai lancé, quant à lui, tourna sur lui-même suite au coup reçu par le dernier kunai lançé et fini par se planter dans le bras droit.

Peu de gens avaient eu la chance d’observer ce lancé, mais les quelques rares spectateurs en restèrent bouche bé.

*bon je n’ai pas que ça à faire moi*

Il s’empressa alors de reprendre ses kunais, faisant attention d’y aller quand tous le monde c’était arrêté de lancer, et lança un petit clin d’œil un brin provocateur à Sasuke, et s’en alla quelque part dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Civil
Akiko


Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Aucun (pour l'instant...^^)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:12

[2 en Précision, donc 2 essais!^^]

Akiko écouta attentivement jusqu'à la fin. Elle ne manqua cependant pas de sursauter lorsque les trois kunais se plantèrent dans le sol, à ses pieds. Cependant, elle su se reprendre assez vite. Elle saisit les armes, se plaça face à sa cible et se concentra. Ses parents lui avaient appris à se servir de kunais, mais en lancer trois en même temps... Elle ne se souvenait pas avoir déjà essayé. Akiko observa le mannequin puis, après une seconde d'intense concentration, elle lança les kunais. Deux attegnirent l'endroit voulu. Le troisième tomba bien plus bas que la cuisse. La jeune fille se retint de sauter en l'air en poussant un cri de joie tellement elle était contente de sa performance, parce que deux sur trois, c'est quand même pas mal! Elle jeta ensuite un coup d'oeil aux autres et elle sourit en remarquant que certains n'avaient atteint aucun des point visé. D'autres n'en avaient atteint qu'un, et il y en avait aussi un certain nombre qui avait égalé sa propre performance. Mais Akiko était contente quand même. A cet exercice, elle était rassurée de ne pas avoir le pire résultat, parce qu'elle avait eu un peu peur de ne pas être assez douée pour devenir ninja. Heureusement, pour l'instant, cela se présentait plutôt bien...

*Tiens, il y a un peu tous le monde qui regarde le résultat des autres! C'est vrai que ça rassure souvent de voir les autres faire pire que soi!*

Pensa Akiko en regardant autour d'elle. Puis elle décida de bouger un peu, et elle y récupéré ses kunais. Ceux qui étaient plantés dans le mannequin furent facile à retiré, mais celui qui c'était planté en dessous lui causa plus de soucis, et elle mis un certain temps à l'enlever. Il fallait dire que la force n'était pas son point fort, était une fille, mais elle était cependant loin d'être frêle. Lorsqu'elle eu récupéré les trois armes, Akiko retourna à l'endroit où elle était et jeta à nouveau un coup d'oeil circulaire. Au fond d'elle, elle aurait bien aimé entamé la discussion avec l'un d'eux. Sauf que ce n'était pas tellement le moment. La jeune fille se concentra donc à nouveau sur sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
 
[Entrainement 1] Maniement des armes 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1 & 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser