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| | Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi | |
| | Auteur | Message |
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Mitsuomi Civil
Nombre de messages : 862 Age : 29 Clan : Takayanagi Special : Chef Des Sabaku No Heitai
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| Sujet: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Sam 3 Fév - 0:34 | |
| ~~ Fiche technique de Mitsuomi ~~
Taijutsu Spécial : (Technique des Takayanagi) [13]Nom : Takayanagi Mitsuomi Age : 16 Ans Grade : Sabaku No Heitaï Surnom : Senseï Clan : Takayanagi Niveau : 5
Possesions 20 Ryos Dojo Gants De Jounin Veste De Jounin Détecteur
Dernière édition par Mitsuomi le Mar 10 Juin - 17:24, édité 40 fois | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Mer 14 Mar - 1:43 | |
| Niveau 2
- 1 point caractéristique de prédilection - 2 points à répartir au choix - 10PV|10PC - 1 point de volonté - 2 points de compétence - Une technique
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:01, édité 3 fois | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Mer 4 Avr - 21:54 | |
| Niveau 3
- 1 point caractéristique de prédilection - 2 points à répartir au choix - 10PV|10PC - 1 point de volonté - 2 points de compétence - Une technique - 1 accès aux techniques de niveau 2 - 1 parchemin gagner
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| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Lun 9 Avr - 4:14 | |
| - 11 Xp restants - 2 Xp ( 200 Post ) - 2 Xp ( 225 Post ) - 22 Xp Mission - 14 Xp Combat - 21 Xp Mission - 26 Xp Nagi - 2 Xp ( 250 Post ) | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Dim 29 Avr - 23:53 | |
| Niveau 4
- 1 point caractéristique de prédilection - 2 points à répartir au choix - 10PV|10PC - 1 point de volonté - 2 points de compétence - Une technique | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Lun 28 Mai - 21:21 | |
| - 2Xp ( 275 Post ) - 2 Xp ( 300 Post ) - 2 Xp ( 325 Post ) - 2 Xp ( 350 Post ) - 2 Xp ( 375 Post ) - 2 Xp ( 400 Post ) - 2 Xp ( 425 Post ) - 2 Xp ( 450 Post ) - 2 Xp ( 475 Post ) - 2 Xp ( 500 Post ) - 2 Xp ( 525 Post ) - 2 Xp ( 550 Post ) - 2 Xp ( 575 Post ) - 2 Xp ( 600 Post ) - 2 Xp ( 625 Post ) - 2 Xp ( 650 Post ) - 2 Xp ( 675 Post ) - 5 Xp ( Nôel ) - 5 Xp ( Narration ) - 5 Xp ( Mission interrompu) - 13 Xp ( Combat ) - 13 Xp ( Narrateur ) - 7 Xp ( Narrateur ) - 23 Xp ( Mission ) - 20 Xp (Mission) - 5 Xp (Rp)
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| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Jeu 3 Avr - 13:29 | |
| Niveau 5
- 1 point caractéristique de prédilection - 2 points à répartir au choix - 10PV|10PC - 1 point de volonté - 2 points de compétence - Une technique - 1 accès aux techniques de niveau 3 | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Jeu 3 Avr - 16:57 | |
| - 2 Xp ( 700 ) - 2 Xp ( 725 ) - 2 Xp ( 750 ) - 2 Xp ( 775 ) - 2 Xp ( 800 ) - 2 Xp ( 825 ) - 2 Xp ( 850 ) - 5 Xp ( Nôel ) - 5 Xp (Narration) - 14 Xp (Mission) - 2 Xp (Mission)
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| | | Sabaku No Kitoro Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Ven 4 Avr - 21:30 | |
| - Mitsuomi a écrit:
~~ Fiche technique de Mitsuomi ~~
Taijutsu Spécial : (Technique des Takayanagi) [13]Nom : Takayanagi Mitsuomi Age : 16 Ans Grade : Sabaku No Heitaï Surnom : Senseï Clan : Takayanagi Niveau : 5
Caractéristique : [9] (base) + [3] ( niv2) + [3] (niv3) + [3] (niv4) + [3] (nv5)+ = [18] Force [6] Endurance [6] Intelligence [5] Rapidité [2] Défense [X] Précision [X] Esquive [2]
Attributs :PV: [40] (nv1) + [10] (nv2) + [10] (nv3) + [10] (nv4) + [10] (nv5) + (6x10) = [140] PC: [25] (nv1) + [10] (nv2) + [10] (nv3) + [10] (nv4)+ [10] (nv5)+ (6x10) = [125] PA : [1] (base) + [2] (votre rapidité) + [5] (bonus de grade) = [8] Volonté: [4] (base) + [1] (nv2) + [1] (nv3) + [1] (nv4) + [1] (nv5) = [8] Compétence :[20] (base) + [2] (nv2) + [2] (nv3) + [2] (nv4) + [2] (nv5) + [5] (détecteur) + [2] (savoir) = [33] Sociales Intimidation: [4] Persuasion: [X] Empathie: [X] Relationnel: [X]
Mentales Concentration: [4] Psychologie: [4] Diversion: [4] Savoir: [2] Artisanat: [X]
Physiques Survie: [4] Premiers soins: [X] Perception: [9] Discrétion: [4] TechniquesTechniques: [1] (base) + [1] (niv2) + [1] (niv3) + [1] (niv4) + [1] (nv5)+ [4] (intelligence) + [8] (académie) + [4] (bonus de grade) + [6] (parchemin) + [1] (gagné) + [1] (apprise) - [1] (clan)- [1] (trait) = [26]Kawarimi no Jutsu (Technique de Substitution) Coût de chakra: 3 PC Dégat: 0 PVInvoquation des doubles matraques de bois (Apprise)Invoque deux matraques en bois qui tournoient comme des hélices et causent des dégats redoutables avec une rapidité et une précision impressionante coût de chakra: 12 PC dégat: 15 pv par coup une fois l'arme en main., +1Pa/ tour car arme rapide.Fuuryoku: (Force du Vent) Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive. Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive. PC: 15PCBouclier fuutonique[Mise en défense spéciale] L'utilisateur fait tourner le vent à une vitesse folle autour de lui, empêchant les ninjutsu de niveau 1 et 2, tous les taijutsu et les projectiles de passer. Dans le cas d’une attaque au corps a corps, la cible entrant en contact avec la barrière est expulsée à un PA et subit 10PV de dégâts Coût : 15PCKitai Kamaitachi (La Tornade De Gaz) [Cible lors de l'exécution puis Zone] L'utilisateur lance une attaque dont l'apparence et les dégâts sont les mêmes que le simple Kamaitachi no jutsu mais il s'agit en fait d'un gaz inflammable qui, après avoir fait les dégâts du Kamaitachi à l'ennemi, se répand sur la zone de combat, créant une explosion effroyable lors du 1er Katon lancé. /! Ce gaz est incolore et inodore, rien ne permet donc à l'ennemie de différencier cette technique d'un simple Kamaitachi. /! Toutefois, notez que l’utilisation d’un fuuton dissipe le gaz, neutralisant ses effets. Attention cependant. Si l’utilisateur effectue lui-même après le katon, il n’est pas prit dans l’attaque, mais si c’est un autre membre qui utilise un katon, l’utilisateur du Kitai Kamaitachi est aussi prit dans la zone. Coût : 20PC Dégâts immédiats : 30PV [cible] Dégâts à retardement : dégâts du katon lancé x 2 [zone]Haisekishou (Nuage de cendres) Ce jutsu consiste a répandre une nuée de cendres sur toute une zone. Une détonation très violente aura alors lieu au PA suivant. [Zone] coût chakra: 25PC dégat: 50 PVKaryuu Endan (Le Grand Fouffle Du Dragon De Feu) Une gigantesque fournaise est expulsée des poumons de l'utilisateur, a une température défiant l'imagination. Les flammes atteignent tout ce qui se trouve dans la zone. [zone] Cout: 80PC Dégats: 160PVSuna Kage Bunshin no Justu3PC par clone. Les clones disparaissent une fois 10PVs de dégats encaissés. Effet: Vous pouvez réalisez des techniques vous battre avec vos clones. le PA spécial: Lorsque vous créez des clones, que ce soit un seul ou dix, votre total de PA augmente de 1, ce PA créé étant destiné uniquement a l'action de vos clones. Durant ce PA seulement, ils peuvent agir a plusieurs et réaliser une attaque ou une technique ensembles. Le reste du temps, ils agissent seuls. Vous pouvez utilisez ce PA quand bon vous semble dans votre combat, du moment qu'il n'y en a un qu'un seul par Tour. Les autres PA: Le reste de vos PA peut etre réparti comme bon vous semble entre vous et vos clones. (une action d'un clone= 1PA en moins pour vous) Les clones étant des copies exactes de vous, ils ont les mêmes caractéristiques au détail près qu'ils disparaissent dès 10PV de dégats encaissé, et que lorsqu'ils effectuent une technique, c'est vos propres PC qui sont pompés et non les leurs vu qu'ils n'en ont pas. De plus, chaque clone offre un bonus de +1 dans les compétences intimidation, concentration, diversion, artisanat, perception, survie et premiers soins.Poing du Dragon des TakayanagiCe coup de poing permet a l'utilisateur d'absorber un peu de puissance de l'adversaire en l'occurence son chakra. Dégats: Coup de poing ordinaire +5 PC par contactGenou du Dragon des TakayanagiIl s'agit d'un coup de genou, empli de chakra qui vient percuter le bide de l'adversaire, lui coupant le souffle. Coût: 10 PC Dégats: 20 PV + perte du prochain PATaijustu du Dragon InitialL'utilisateur donne de violents coups de poing et coups de pied avant de terminer avec un coup de genou qui couppe le souffle. Coût: 15 PC Dégats: 30 PV + perte du PA suivantTaijustu du DragonL'utilisateur donne de violents coups de poing et coups de pied avant de terminer avec un coup de pied retourné... Coût: 20 PC Dégats: 40 PV Ultime Taijustu du DragonL'utilisateur entoure l'ennemi avec des bandages et le fait se crasher au sol Coût: 40 PC Dégats: 80 PVRaikiri Ce justu ressemble fortement au Raikiri de Kakashi, mais plusieurs différences sont à noter. Cette technique n'est pas Raiton mais n'appartient à aucun type, aussi, l'utilisation de ce justu demande un repos constant de plusieurs jours après usage.. Coût: 35 PC Dégats: 70 PV Griffes du DragonLe dragon à l'intérieur de Mitsuomi lui donne une puissance de frappe très puissante, concentré de chakra un simple coup de poing peut faire des ravages... Coût: 10 PC par coup Dégats: 20 PV par coupNinjustu du Dragon InitialMitsuomi fait apparaître un petit dragon qui lui confère un petit bonus en survie et en perception (+ 2 dans ces deux domaines) Coût: 10 PC
Ninjustu du DragonInvocation Mineure d'un dragon de taille moyenne. Coût: 40 PC Attaques: -Jet de flammes: 30 PV -Serres, Griffes et Crocs: 15 PV -Ecrasement: 20 PV
Ninjustu du Dragon /Lvl 3 Invocation Majeure d'un énorme dragon Coût: 75 PC Attaques: -Katons de lvl 1 à 2 -Jet de flammes: 50 PV -Ecrasement: 40 PV -Griffes, crocs, serres: 35 PVOuverture du 1er Portail (Le 1er chakra : Le dragon de la Terre du cercle rouge)L'ouverture de la première porte permet avant tout de pousser les muscles à leur paroxysme. Le chakra libéré envahit les muscles de l'utilisateur et les rend deux fois plus réactifs aux impulsions électriques du cerveau. Coût: 10PC Effet: Rapidité X2. ( et les PA supplémentaires qui vont avec). Jusqu'a 4PA peuvent etre utilisés en un seul post, alors que l'adversaire ne peut en utiliser qu'un. Ouverture de la 1ere porte: -5PV par PA
Invocation du DragonCette technique n’est ni une invocation, ni un Bijuu. Cette technique se trouve entre ses deux cas différents. Mitsuomi peut une fois se sentant en danger invoquer un Dragon qui prend le contrôle de son corps et devient très puissant. L’Akatsuki n’a toujours pas trouvé de moyen pour extraire ce Dragon du corps de Mitsuomi. Si la haine prend le dessus sur Mitsuomi, le Dragon peut s’avérer incontrôlable. Ce Dragon est d’une couleur vert et rouge. Aujourd’hui encore, on se demande si ce Dragon peut défier les Bijuu. Celui-ci n’a pas été scellé dans Mitsuomi comme Naruto ou Gaara, il s’est réfugié dans ce corps pour pouvoir survivre. Qui serait son prochain réceptacle Coût: 80 PC Dégats: -Quiquonque touche Mitsuomi subit 10 PdV De dégats -Le chakra agglutiné autour de Mitsuomi lui permet de voler durant x PA que l'utilisateur a de pts en endurance -Mitsuomi dispose d'une réserve de chakra spéciale 20 PC supplémentaire -Mitsuomi regagne ses forces 20 Pv supplémentaires -Les attaques au corps à corps ont leurs dégats doublés -Après utilisation, Mitsuomi ne peut plus courir, ni utiliser de Justus- Spoiler:
En Cours D'apprentissage
Ouverture du 2ème Portail (Le 2ème chakra : Le dragon de l’Eau du cercle orange) L'ouverture de la seconde porte confère à l'utilisateur un apport énorme d'énergie. Cout: 5PC Effet: Endurance X2 (et les PC temporaire qui vont avec. Attention, quand l'utilisateur ferme la porte, il perd les PC temporaires)
Ouverture du 3ème Portail (Le 3ème chakra : Le dragon du Feu du cercle jaune) L'ouverture de la troisième porte confère à Mitsuomi un apport énorme en puissance. Le flux de Chakra devient plus fluide, les poings de l’utilisateur deviennent plus important sans réduire sa vitesse d’exécution. Mitsuomi peut alors détruire un dôme de pierre avec ses poings. Mitsuomi dessine un cercle jaune sur le sol. Coût: 5 PC Dégâts: Force X2 Jusqu'a 4PA peuvent être utilisés en un seul post, alors que l'adversaire ne peut en utiliser qu'un. Attention, quand l'utilisateur ferme la porte, il perd les PC temporaires)
Force SurhumaineLes points en force sont multipliés par deux et s'ajoutent aux dégats fait au corps à corps, sur toute attaque de contact, et sur une attaque de jet. Le personnage envoi un projectile bien plus loin que ses congénère, peut soulever des choses bien plus lourde et en briser avec une facilité déconcertante. Il peut aussi creuser des trous dans le sol...Combats Défaite: [X] Victoire: [2] Total: [2]
Missions Rang S: Rang A: Rang B: [1] Rang C: [4] Rang D: [4]
Possesions 20 Ryos Dojo Gants De Jounin Veste De Jounin Détecteur Hola, niño ~. On a vraiment beaucoup parler de ton cas, sur la Cbox. Le fait que tu possèdes les portes, un double du Raikiri, un dragon alors que tu n'as même pas fait de quête, et ton dragon intérieur. On a pratiquement tous dit non. Pourquoi ? Ton imitation des portes déjà. Rien que pour avoir les portes, il faut demander l'autorisation à Tsu et faire un Giga Rp. Là ce que je vois, c'est le même principe des portes. Donc je vois pas pourquoi tu n'as pas demandé l'autorisation à Tsu. Ensuite, pour ton Raikiri là, c'est tout de suite non. pour avoir l'original, il faut suivre l'entrainement de Kakashi et avoir un Sharingan. Il a beau n'avoir aucun élément, si ton Raïkiri a les même caracs que le vrai, alors c'est Non. Pour ton invocation du dragon, comme dit plus haut, il faut une quête et être au moins lvl 5. Bon, tu es lvl 5 OK, mais tu n'as pas fait de quête. De plus, une invocation se choisi comme une technique. Et puis enfin, ton dragon intérieur... Une sorte de Bijuu quoi. Dire que l'Aka ne sait rien de lui, c'est busay. Et de plus, je vosi pas pourquoi il aurait la puissance égale à celle d'un bijuu... En gros ; on a trouvé du gros n'importe quoi dans les techniques. Si tu voulais avoir les portes, t'aurais pu faire Lee ou Gaï. Si tu voulais le Raïkiri, tu aurais pu prendre un Uchiwa pendant qu'ils étaient encore autorisés. Pour ton dragon, t'aurais pu faire un Jinchuuriki tout simplement. J'ai pas fini de corriger ! Je reviendrais plus tard. Good Bye, Niño ~. | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Dim 13 Avr - 3:05 | |
| Je vous comprend...
- Comme tout Ninja qui créer un clan, il propose des techniques. Et c'est ce que j'avais fait. Sasuke, actuellement admin m'a autorisé toutes les techniques présente dans ma fiche y compris l'imitation du Raikiri, les portes parallèles, pour les dragons...
- Pour les portes, qui a dit que je n'avais pas demandé l'autorisation ? On m'a autorisé seulement la première porte mais pas les deux autres, c'est bien pour cela que je les ai mis entre spoiler ! Tu n'as qu'a regarder dans mon Dojo, je suis en train de les apprendre et je ne suis pas prêt d'avoir fini. Tsu m'a expliquer clairement que je ne pouvais pas les avoir d'un claquement de doigt et que pour les avoir, il fallait les mérités. Et pour cela, il me fallait un Rp qualité et quantité confondu !
- Pour le Raikiri, c'est Sasuke qui s'est occupé de mes techniques. Je lui est fait une liste et il m'a mis tout ce qui était possible. Etant donné qu'il avait accepter, je me suis permis de me la mettre dans mes techniques, normal nan ? Et puis beaucoup de technique ont le même effet, ils ont juste le nom qui change...
- Pour le Dragon, c'est une sorte de pouvoir que Mitsuomi a dans son corps. Ce n'est pas vraiment un Bijuu, c'est une énergie qui se ballade de corps en corps. Cette énergie appartenait au Dragon Légendaire apparu lors de la guerre entre Suna et Iwa ( je pense ^^ )... Et ce n'est pas un pouvoir qui s'enlève grâce à une technique mais un pouvoir qui par à la mort de son possesseur. Elle va ensuite à la recherche d'un nouveau receptacle...
- Pour les invocations, ce n'est pas un problème de faire une quête, suffit de demandé ^^
Voilà, j'ai parlé un peu je sais pas pourquoi ^^ En gros, ses techniques m'ont été autorisé et je les ai mis dans ma fiche, voilà ! Quand je mes techniques en spoiler, c'est qu'ils sont en cours d'apprentissage. Maintenant, peut-être que le jour où Sasuke s'est occupé de mes techniques étaient bourrés XD sinon je sais pas... Suis fatigué et j'attends ta réponse
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| | | Sasuke Uchiwa 3ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Ven 18 Avr - 19:30 | |
| Hello , Oui j'avais autorisé toutes ses techniques ... un soir d'été sur la plage ... XD Seulement voila ... a l'époque les invocations s'obtenaient tranquillement, maintenant il y a des familles, et des quêtes à faire donc désolé mais tu vas devoir leur dire adieu ... ou faire la quête du parchemin du dragon, et dans ce cas là on fera le topic Famille Ryu j'sais pas quoi XD Pour le Raikiri, on va dire que c'est pas en soi le justu, mais sa nature ... je vais la revoir cette technique là, parce que comme Kitoro l'a justement fait remarquer sur ce point là, faut un Sharigan pour toute copie du Raikiri ... Alors je sais pas, peut-être rajouter une sorte de boule de foudre dans les Raitons que tu pourras prendre ? Mais étant donné la spécialité de ton clan le Taijustu, je pense pas la remettre dans tes Kekkai Genkai ... Et pour le dragon, j'avoue ne pas trop savoir ce que j'ai foutu XDD ! Mais sérieux je sais pas ce que j'ai foutu ... d'autant que je me souviens avoir vu un cas de démon je sais plus trop où, et on avait dit à son possesseur, que ce serait uniquement pour le "plaisir rp sans bonus" ... donc là encore ... OUI J'ETAIS BOURRE et j'adresse mes sincères excuses à Mitsuomi qui ne méritait pas que dans mon élan de folie je lui fasse subir tout cela ... (les débuts c'est toujours dur) ... Bref je m'occupe de tout ça ce soir ou demain, mais avant la fin du week end que tout retourne dans l'ordre ^^ En plus les techs de ton clan posent problème, donc on va refondre tout ça Clones : Là y a un problème, car après discussions avec Lita, Misu et Kuro, on a finalement décidé que le sable = Gaara, donc étant donné que tu es Jounin, tu n'as qu'à prendre le Kage Bunshin no Justu en compensation, après entrainement (on va pas jouer les dégueux), comme ça tu ne perdras pas cette technique ... Raikiri : Donc ouip, cette technique va bel et bien être modifié, il y aura sans doute un petit Raiton qui se créera moins puissant que le Chidori, mais qui reviendra toujours au même, boule de foudre quoi ... et comme tu es Jounin avec 4 éléments, tu pourras la prendre. Dragon : Là je suis désolé, mais je ne peux strictement rien faire ! Tu peux le conserver en toi, mais il ne te donnera pas de bonus spécial, mis à part que tu peux l'utiliser juste pour le fun .. Invocations : Je vais faire la famille, et tu auras une quête, de ce côté là pas de gros problèmes ... tes dragons auront juste une taille plus réduite, et une fiche technique à leur nom ^^ ~~ Pas fini XD Ne quitte pas je reviens XD Et encore désolé | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Dim 27 Avr - 2:15 | |
| Merci Sasuke ! C'est vrai qu'avant ce n'est pas comme maintenant... Kitoro, je laisse ma fiche technique comme sa pour le moment et dès que Sasuke aurait refait mes techniques, je la refait illico presto. Au faite, une fois cette affaire régler, j'aimerais effacer vos messages car je veux une fiche présentable ( modèle ) hihi, simple caprice ^^ Encore désolé à vous deux... Même si je ne voulais pas l'admettre, en voyant mes techniques j'ai remarqué qu'elles étaient ~~. Finalement, je suis la pour le Rp et non pour être super puissant merci encore... | |
| | | Mitsuomi Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi Ven 8 Aoû - 5:51 | |
| Nouvelle fiche technique en cours | |
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi | |
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| | | | Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi | |
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