Fiche Technique de:
Nom complet: Tsumochi Myuu
Age: 16 ans
Grade: Genin
Niveau: 3
Clan: Aucun.
Caractéristiques:
Force: 2
Endurance: 5
Intelligence: 3 (+ 1 pour passage niveau 2)
Rapidité: 4 (+2 pour passage niveau 3)
Esquive: 1 (+ 1 pour passage niveau 2)
Précision: 0
Défense: 0
PV: 80 (+20 passage niveau 2 et 3)
PC: 95 (+ 20 passage niveau 2 et 3)
PA: 7 (1 base+ 4 rapidité+ 2 genin)
Volonté: 6/6 (+ 1 passage niveau 2)
Trait: Grâce Féline
7/100 XP
Compétences:
Sociales:
Intimidation: 4
Persuasion: 0
Empathie: 0
Relationnel: 0
Mentales:
Concentration: 4
Psycologie: 2
Diversion: 0
Savoir: 0
Artisanat: 0
Physique:
Surive: 0
Premiers soins: 0
Perception: 7 (4 au début et 3 pt pour 6)
Discrétion: 9 (+5 grâce féline)
Equipement: 0 ryos, 3 kunaïs, Corne perforée des Tsumochi, 1 pillule de vie, de soldat, 1 crème médical, 1 bombe fumigène, 1 fuuma shuriken.
Techniques: Spécialité-Fuuton (+4PV)
1(Offerte)+ 1 (Genin)+ 1 (Niveau 2)+ 3 (Intelligence)+ 4 (Académie)- 1 (Trait)- 1 (Spécial)+ 1 (Parchemin niveau 1)+ 1 (Niveau 3) = 10 Techniques.
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)
coût chakra: 10 PC
dégat: 20 PV
Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire
Coût Chakra: 10 PC
Degats : 15 PV + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable
Fuuryoku- Force du vent
Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive.
Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive.
PC: 15PC
Ninpo: Daikamaitachi no jutsu
Cout de chakra: 35 PC
Dégat: 70 PV
Nom : Shoushitsu
Traduction : Coup de Genou
Effet : 5PdC, 10PdV
Description : C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. L'ennemi a le souffle coupé à son prochain PA, et ne peut donc contrattaquer, sauf si il utilise ce même PA pour esquiver.
Nom : Tokken
Traduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
La corne perforée des Tsumochi:
La famille Tsumochi qui n'est pas un clan, vénère le Dieu du vent. Cette famille vit dans les profondeurs du désert de Suna et maîtrise très bien le vent. Ils ont réussi à inventer un objet qu'ils considèrent comme sacré, une sarbacane qui peut passer de 5cm à 30 cm lorsqu'un combat a lieu et qu'il faut l'utilisation du vent. En effet, c'est un amplificteur de vent, ce qui améliore la technique de vent. L'arme est de couleur beige, faite grâce à du sable bien modelé et du chakra où le signe des Tsumochi est peint en noir. Seul la famille est capable de faire plusieurs exemplaires. Seul un membre de la famille ou une personne ayant eu l'apprentissage d'un Tsumochi peut utiliser cette arme qui demande une grande endurance. L'arme est accroché au poignet gauche de l'utilisateur.
Effet: Les techniques Fuuton ont +5 PV de dégâts.
[Spécial techniques:]
Niveau 3.
Nom: Pantin de Fuujin
Description: L'utilisateur inspire tout le chakra de sa corne perforée ce qui revient à inspirer de l'air. Avec cette énorme quantité, l'esprit du Dieu du vent envahit son corps.
Coût: 60 PC + 5 PC par PA. Dure autant de PA que l'utilisateur a en endurance.
Effet: L'utilisateur a sa rapidité augmenté de 2 (soit 2 PA en plus), + 2 en force, + 3 en endurance. Ses techniques Fuuton font + 30 PV en plus et toutes attaques Fuuton sont réduites de 30 PV.
Missions:
Rang S: 0
Rang A: 0
Rang B: 0
Rang C: 2
Rang D: 0
[Normalement fini, dîtes moi pour valider^^]